

3 mars 2022
3 mars 2022
La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.
Les commentaires sont fermés.
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
Si le » bon Marché » n’a trouvé QUE çà pour faire parlé de lui, c’est pas brillant!
Quand au Canard… qui c’est toujours complu dans le ragot de caniveau, çà sent la fin de règne à plein nez – que l’histoire soit vraie ou inventée pour la circonstance, je trouve çà sans intérêt.
Si Éric Zemmour avait volé, après 50 ans à faire ses courses lui-même, et être reconnu et suivi par tant de personnes on l’aurait su.
Il est tête en l’air, on le sait, il a oublié de payer, il a corrigé. Fin de l’histoire.
C’est vraiment lourd ce délire haineux anti Zemmour.
Il faut tous -le plus possible- soutenir Z, face à la propagande pro Macron effarante des grands médias.
Je ne comprends pas cette bêtise d’Eric ZEMMOUR ce n’est pas le bon moment pour de telle babiole mais il doit rester très prudent « ils » sont à l’affut du moindre écart !!!!
par contre la vente des turbines d’Alstom, stratégiques pour notre industrie nucléaire, vente qui a, apparemment, bien été utile à la candidature Macron en 2017, le canard n’en dit plus rien???
Et à la fortune du couple Pécresse.
Le Volatile mercodilien a raison pour les deux cas. N’oubliez pas que la France du Mozart de la Finance l’a racheté deux fois plus cher!
Après Fillon c’est Zemmour ce torchon de gauche recommence .
Vous vous trompez pour Fillon. Il a été balancé par ses propres amis. Des dossiers comme celui de dame Fillon, j’en a traité des dizaines. il était de notoriété que la clique RPR procédait ainsi…Puis-je développer ayant opéré dans la corruption pendant 9 ans?
Je ne suis pas certaine que Zemmour fasse tout seul ses courses d’épicerie, surtout dans un grand magasin. Il ne se déplace certainement pas pour ce faire en cette période politiquement chargée pour lui, et de plus sans ses gardes du corps. Il serait complètement incohérent, ce dont je doute. Que n’ont-ils été inventer pour lui nuire
Il est très routinier.
En l’occurrence il a oublié de payer -à une self-caisse- il l’explique au Canard. Il est très tête en l’air, et on imagine qu’il a l’esprit assez occupé depuis quelques mois. Et franchement si Éric Zemmour avait volé, après 50 ans à faire ses courses lui-même, et être reconnu et suivi par tant de personnes on l’aurait su. Ce n’est pas à 63 ans, riche, avec un garde du corps, qu’on se convertit en voleur de supermarché.
En tout cas, Zemmour ne s’ abonnera pas au « canard déchainé »….Le journal aurait, trop peur d’ être plumé…Euh, non payé, pardon….
J’ai bien aimé l’humour de ce billet, mais lire « Confondu par les services de sécurité, il n’a eu d’autre choix que de rendre l’argent. « , je trouve cela dommage, car Zemmour n’avait pas volé d’argent, mais simplement oublié de payer. Il aurait donc du rendre les marchandises non payées, mais pas l’argent. Allez, sans rancune.
Et puisqu ‘ il est question du « Cercle Rouge » , n ‘ oublions pas la célèbre réplique dans ce film du Chef de la police à Mattéi (Bourvil) « souvenez vous ,Mattéi , tous coupables »
Zemmour a tout de même une curieuse façon de faire ses courses …
3°/ comment se fait-il que la caissière aie pu constater un manque dans sa caisse de 38 € puisque les achats d’E.Z. n’ont pas été enregistrés ? Et pourquoi les alarmes n’ont pas hurlé si E.Z. s’est esquivé sans payer ? Franchement, on prend les gueux pour des C….en nous relatant une telle histoire.
Étrange, cette histoire….
Mais article hilarant !
2°/ E.Z. dont l’emploi du temps est très chargé, comment peut-il avoir le temps de faire ses emplettes en pleine campagne électorale ? De plus, il ne peut sortir sans ses gardes du corps, Pour écarter E.ZEMMOUR de l’échiquier Présidentiel, tous les coups sont bons même les plus sordides mais ça va coûter cher à celui qui a osé faire ça.
1°/ – Au moment même où il a enfin obtenu tous ses parrainages, on lui tend une nouvelle embuscade pour l’écarter, cette histoire à la sauce « Pieds Nickelés » est à mourir de rire tant c’est gros. Qui va croire ça ?
Qu’est ce que c’est que cette histoire ? Est ce lui ou un homonyme ? Car franchement ça ne coïncide pas avec l’image du personnage. Pour lui faire perdre les élections c’est même du pain béni pour ses opposants. Si c’est vrai il perd tout discrédit et la France est foutue. On trouvait en lui quelqu’un qui avait dans l’idée de redresser le pays, qui était pur et non corrompu par la politique. Espérons qu’il y ait erreur sur la personne.
Quand déjà on fait des courses à la Grande Épicerie du Bon Marché (qui porte aujourd’hui très mal son nom donné par monsieur Boucicaut le fondateur), c’est qu’on a les moyens…Ensuite, monsieur donneur de leçons « oublie » de payer en passant par une caisse automatique (pour ceux qui les utilisent dans les grandes surfaces, il faut vraiment le faire exprès pour « oublier » de payer), enfin, envoyer un officier de sécurité pour régulariser la situation lui disant de garder la monnaie, c’est minable
Surtout avec un billet de 40 euros !!!!!!!