Ces derniers jours, à Marseille, des bandes de squatteurs nigérians ont terrorisé un immeuble entier. Les squats empoisonnent le quotidien des propriétaires mais aussi des riverains contraints de subir un voisinage menaçant, violent et bruyant. Boulevard Voltaire a demandé à Maitre Frédéric Pichon la marche à suivre pour se débarrasser des squatteurs et anticiper l'incurie de l'exécutif.

6756 vues

05 mai 2022 à 18:30

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

11 commentaires

  1. Une solution, à court terme il est vrai mai qui semble encore faisable, en appelant la police il faut leur dire que des cambrioleurs ont pénétrés chez vous et qu’ils sont encore sur place, ainsi la police se déplace encore, après la décision dépend du bon vouloir ou pouvoir du commissaire en place.

  2. Mais c’est quoi cette loi qui protège le voyou squatter contre le propriétaire légitime ?
    Nos législateurs sont devenus fous

  3. Ce qu’il faut faire, c’est abolir cette loi inique. Le droit à la propriété dicté dans la constitution est totalement bafoué.
    C’est un scandale absolu.

  4. en respectant la loi ! quel loi celle qui protege les squatteurs et les voyous une pur honte , quand un pays n a plus de lois juste les lois ne seront plus respectées , les lois sont corrompues tout comme la justice et certains juges

  5. Qu’elle est belle la France ! des gens, venus d’on ne sait où, occupent ton bien et il faut faire des pieds et des mains pour s’en débarrasser avec toute la lenteur des procédures que chacun connaît. Cerise sur le gâteau : si tu les expulse toi-même, c’est toi qui va au ballon ! A pleurer !!

  6. Y a un truc qui m,échappe, quel différence entre un cambrioleur et un squatteur?si tu surprends un cambrioleur tu le chasses tu l’expulses, quitte à être très violent après t appelles la police , fais pareil ,avec le squatteur , ça doit rendre fou ce genre de situation, si on laisse faire t es dehors de chez toi , tu peux rien faire et si tu fais tu vas en taule , faut arrêter d être des moutons à tous les étages

  7. Pas d’espoir si on est squatté ! La loi ne défend pas l’honnête citoyen et tout est corrompu par les associations payées avec no impôts. Le citoyen-cocu est en pleine expansion…

Les commentaires sont fermés.