Une jeune femme de 19 ans a été violée par un cambrioleur, le 27 août matin, à Maisons-Alfort (Val-de-Marne), dans le secteur de l'avenue Léon-Blum, rapporte le site Actu 17.

Menacée avec un couteau et violée

Vers 8 heures, elle se réveille et surprend deux cambrioleurs qui fouillent son studio situé au rez-de-chaussée de l’immeuble. Le premier homme prend aussitôt la fuite tandis que le second la menace avec un couteau avant d’abuser d’elle à plusieurs reprises, puis il prend la fuite en emportant divers objets.

Vers midi, la victime, en état de choc, a prévenu la police. Les l’ont conduite à l’hôpital, notamment pour subir des prélèvements en vue d’une éventuelle indentification de l’ADN de son agresseur.

La s’est rendue sur les lieux et a constaté que les malfaiteurs étaient entrés dans le logement sans effraction. Une enquête a été ouverte en flagrance pour viol. Le service départemental de police judiciaire du Val-de-Marne (SDPJ 94) est chargé de mener les investigations.

En mai 2021, une retraitée de 69 ans avait été victime d'un à son domicile par deux individus, à Palaiseau (Essonne). Les agresseurs, en situation irrégulière sur le territoire national, ont été interpellés quatre mois plus tard, puis mis en examen et écroués.

5470 vues

29 août 2022

Les commentaires sont fermés sur cette publication.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter