Val-de-Marne : Une jeune femme violée à son domicile par un cambrioleur
Une jeune femme de 19 ans a été violée par un cambrioleur, le 27 août matin, à Maisons-Alfort (Val-de-Marne), dans le secteur de l'avenue Léon-Blum, rapporte le site Actu 17.
Menacée avec un couteau et violée
Vers 8 heures, elle se réveille et surprend deux cambrioleurs qui fouillent son studio situé au rez-de-chaussée de l’immeuble. Le premier homme prend aussitôt la fuite tandis que le second la menace avec un couteau avant d’abuser d’elle à plusieurs reprises, puis il prend la fuite en emportant divers objets.
Vers midi, la victime, en état de choc, a prévenu la police. Les pompiers l’ont conduite à l’hôpital, notamment pour subir des prélèvements en vue d’une éventuelle indentification de l’ADN de son agresseur.
La police s’est rendue sur les lieux et a constaté que les malfaiteurs étaient entrés dans le logement sans effraction. Une enquête a été ouverte en flagrance pour viol. Le service départemental de police judiciaire du Val-de-Marne (SDPJ 94) est chargé de mener les investigations.
En mai 2021, une retraitée de 69 ans avait été victime d'un viol à son domicile par deux individus, à Palaiseau (Essonne). Les agresseurs, en situation irrégulière sur le territoire national, ont été interpellés quatre mois plus tard, puis mis en examen et écroués.
Thématiques :
ViolPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :