Prêtre égorgé en Normandie

Xavier Raufer, spécialiste du renseignement, revient sur la polémique soulevée par Mediapart.
Adel Kermiche, l’un des terroristes musulmans ayant égorgé le père Jacques Hamel, aurait singulièrement manqué de discrétion sur une messagerie électronique.
Le père Hamel est mort parce que des fanatiques musulmans ont estimé servir leur Dieu en mettant à mort un prêtre catholique.
Loin des pleurnicheries Charlie de Hollande, il a reconnu le « martyre » du père Hamel.
Mercredi matin, Robert Ménard a organisé une cérémonie commémorative pour le père Hamel. À Béziers, une promenade au pied de la cathédrale porte son nom.
Il n’était pas le prêtre d’une secte droit-de-l’hommiste. Il est mort en martyr, c’est à dire en témoin de sa foi.
L'abbé Loiseau est le fondateur et supérieur des Missionnaires de la Miséricorde divine, communauté qui repose sur trois piliers dont l'évangélisation.
Un an après l'assassinat du Père Jacques Hamel, Mgr Jean-Jacques Boulanger, évêque de Bayeux et Lisieux répond aux questions de Boulevard Voltaire.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

⇨ Tous les vendredis de 17h30 à 19h30
avec Marc Baudriller et Boulevard Voltaire ⇦

Pour la gauche, certains viols dérangent car ce ne sont pas les bons violeurs

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois