

17 février 2023
17 février 2023
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !
La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.
Les commentaires sont fermés.
Boulevard Voltaire, le Quotidien de la France droite et fière !
Les dérives sexuelles doivent rester dans la sphère intime et ne devraient jamais être mises en exergue. Actuellement entre les lgbt, les lgbt+, les trans, les queer, les lgbt++ …etc on ne comprend plus rien si ce n’est que ces individus veulent imposer leur mode de vie y compris dans les écoles.
le lobby LGBT Ne devrait pas exister ! si c’est uune association il faut leur retirer les subventions .!!!
ils s’immicent jusque dans les ecoles pour faire leur propagande et l’etat laisse faire ? c’est une honte
sur BFMTV, on a eu droit, avec l’histoire de Pierre Palmade, à un représentant des “ouvriers du sexe“ LGTB+-*/.
La stratégie du lobby LGBT est toujours la même : Attaquer, trouver le bon angle d’attaque, traduire en justice pour essayer d’obtenir une condamnation morale ou juridique, afin de pouvoir se répandre dans les médias pour rappeler la sentence. Une façon de faire taire tout opposant à leur activisme. C’est une forme de harcèlement légal.
Ces hétérophobes par nature, les LGBT , pour certains savent aussi tremper dans les coups les plus foireux et pénétrer tout ce qui se présente à leur portée, institutions et autres organismes. C’est le coté sombre de leur existence, ce qui les rend infréquentables si l’on considère cette perversité à vouloir forcer le destin. Ils s’étonnent qu’un filet d’homophobie subsiste à leur encontre. Un conseil à leur donner ? Balayez dans vos rangs, vous serez mieux considérés.
Toutes ces histoires de muqueuses mal utilisées commencent à vraiment fatiguer. Que toutes ces déviances rejoignent leurs back rooms .