Mieux vaut en rire (ou pas) : lâchez nos utérus !

photo-output

Cette semaine, Sandrine Rousseau défend les utérus à l’Assemblée nationale, Clémentine Célarié est noire (si si !) et des ados se croient dans Scarface !

Vos commentaires

13 commentaires

  1. A force de vouloir utiliser des formules choc elle ridiculise les causes qu’elle prétend défendre.
    Cette députée est une honte : par la médiocrité et la violence dans son argumentaire elle disqualifie l’Assemblée Nationale tout autant que les grossières interventions des ‘Insoumis’.
    Décadence et déchéance de la vie parlementaire, comment s’en sortir ???

  2. Merci BV pour cette sélection pas facile au milieu de toutes les conneries que ces abrutis nous réservent toutes les semaines ….. Nous sommes vraiment gâtés !!!

  3. Clémentine Celarié fait honte aux Noirs et aux Blancs en sortant de telles stupidités. On ne peut qu’approuver quand elle dit qu’elle est très con. Mais bon, elle fait partie de la grande famille des artistes gauchos bobos et n’a pas d’autre choix que de suivre le courant……décidément il faut vraiment éviter de regarder France 2 . Quant à S Rousseau décidément je ne m’habituerai jamais à sa vulgarité.

  4. J’ai un ami qui a travaillé longtemps comme soignant dans un asile psychiatrique, il avait l’habitude de plaisanter en disant qu’il ne voyait guère de différence en sortant. Maintenant il penserait qu’il est au boulot tout le temps !

  5. Les militants de l’extrême gauches sont souvent pas facile à suivre. Nonobstant un comportement de guignoles, souvent déplacé hors lieux et places, particulièrement les femmes comme celle en question ont un grave problème sous la ceinture. Souvent ces pathologies influent sur le psychisme parfois on peux y voir des personnes ayant fait de hautes études alors qu’elle n’y étaient pas vraiment préparé.

  6. Ils sont pitoyables pas drôles du tout et Celarié insulte blancs et noirs en avouant son côté très con. Sandrine Rousseau est êgalement l’image de la bêtise qu’elle êtale avec l’aide des médias qui lui font une publicité gratuite. Entre les cinglés, les imbéciles et les drogués nous avons le choix d’une société en perdition de civilisation.
    A fuir.

  7. Effrayant ce mieux vaut en rire de clémentine celerie qui est noire ha bon.. à cet ecrivain qui se lance dans un discours complètement incompréhensible elle doit souvent avoir le syndrome de la page blanche vu son faible niveau de langage..aux ados qui se scarifient ..effrayant je passe sur le lachez nos uterus du pitre en chef rousseau vite il est urgent de passer la camisole à tous ces individus…

  8. En étant fidèle à la « déconstruction » chère à Sandrine Rousseau, je dirais que je ne vois pas le rapport entre un utérus et la natalité…

  9. Entre rousseau et debré mon coeur balance ! …WAHOU ces « déconstruites » sont à « éradiquer médiatiquement » au plus vite ! …
    Comment rousseau « parle » au nom des femmes ? … J’en serais une, je porterai plainte pour « abus d’identité » Et « con cernant » celle qui explique qu’un délinquant est différent mais pas … Elle doit elle aussi « être prête pour le grand voyage intersidéral » quand les « c– sauront voler ! …
    Il est facile maintenant de comprendre l’état de déliquescence de ces « sachants/élites/et/tout/lereste »…
    La société française est en putréfaction avancée …

    • Je porte plainte pour abus ! ( cf la sardine)
      Et ce d’autant plus que je viens récemment (à 72 ans) de découvrir par l’opération de l’Esprit Saint que les autoproclamés savants/sachants/élites (jetez aussi un oeil dans nos hôpitaux et nos Armées) sont des cons butés et vulgaires (et fiers de l’être) lancés en toute impunité sur orbite depuis 2 ou 3 décennies sans que personne ne les arrête ( effet de la stupéfaction..)

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois