Politique

Ne cédez pas au découragement : les qualités d'un débatteur ne sont pas celles d'un chef d'État !
Le journal Le Monde s'est indigné que les évêques de France n'appellent pas clairement à vote Emmanuel Macron, parlant de "faute morale".
Amateurisme, peur de gagner ou volonté assumée de perdre ?
Marine Le Pen s’est trompée de stratégie. Dont acte. Faut-il pour autant joindre ses voix à tous les Cassandres qui se couchent avant même d’avoir combattu ?
Jusqu’ici, on a cru régler le problème en opérant systématiquement les enfants pour leur "offrir" le sexe qu’ils n’ont pas, avec, le plus souvent, un désastre à la clé.
Marine Le Pen a commis une erreur grave qui amène à se demander si elle a la stature de représenter l’espoir que des millions de français ont placé en elle.
Ces jeunes gens, qui savent tout, oseraient presque apprendre à un boulanger à faire sa pâte ou à une infirmière à poser une perfusion !
Souvenons-nous que les idiots, pour autant qu’ils sont utiles, ne le sont jamais à leur propre cause.
Avant même le procès, je sentais qu'on voulait en faire à tout prix un procès politique.
Notre nation et notre République sont toutes deux en train de disparaître.
C’est le tournis pour Emmanuel Macron. Qui perd pied et n’en finit plus de répondre à Marine Le Pen...
Il est désormais évident qu'une opposition puissante de gauche au banquier Macron s'organise.
Le nombre colossal d’actes terroristes islamistes, en France comme en Europe et de par le monde, c’est le chaos !
Marine Le Pen a-t-elle perdu toute chance de l’emporter au second tour lors de ce débat du 3 mai 2017 ?
L'amalgame que le candidat Macron essaye de faire pénétrer dans nos têtes ne peut pas avoir l'effet qu'il espère en retirer.
Il pourrait y avoir une escalade de la violence, les policiers n'ayant alors d'autre choix que d'utiliser leur arme de service pour sauver leur peau.
Grâce à Emmanuel Macron, nous découvrons la caricature de la caricature.
Ami filloniste, peux-tu être celui qui va remettre l'arrogance socialiste en selle ?
Plutôt de nature à rendre ridicule l'unique cause qu'ils défendent : faire savoir qu'ils détestent le FN...
L’inénarrable ennemi de la finance Flanby s’apprête à passer le flambeau à son enfant spirituel, petit opportuniste financier talentueux de 39 ans.
Ces jours derniers, l’agenda policier serait plutôt au deuil et pas vraiment à celui du muguet...
Marine Le Pen aurait plagié un discours de François Fillon tenu au Puy-en-Velay le 15 avril dernier...
Quelles conséquences auront les choix des ténors des partis éliminés au premier tour sur les législatives ?
Comment être catholique, attaché à la doctrine sociale de l’Église, et acquiescer aux options ultralibérales de Macron ?
Seul un gouvernement fort, porteur d'un programme de redressement national juste et équitable soutenu par tous les patri
Quentin Deranque - que s'est-il vraiment passé ?

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

⇨ Tous les vendredis de 17h30 à 19h30
avec Marc Baudriller et Boulevard Voltaire ⇦

LFI se dresse contre les banquets du Canon français… mais défend les rave party
Yves-Marie Sévillia sur Radio Courtoisie
Vidéo YouTube

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois