Les patriotes français devraient prendre conscience de la dimension fratricide de leur antiaméricanisme et adopter l’idéal d’un empire occidental s’étendant de Seattle à Vladivostok.
Le biologiste Richard Dawkins définit l'altruisme comme une action qui augmente les chances de reproduction chez autrui aux dépens des nôtres.
Il est urgent de forger un progressisme de droite.
Une société du vivre ensemble est une tautologie.
La principale menace civilisationnelle relève de l'immigration légale, bien plus que clandestine.
La droite, c'est aussi une esthétique : non pas celle de la pleurniche, mais celle du panache.
Alors qu'il espérait pouvoir inverser les rôles et ouvrir le procès de la gauche morale, l'homme de droite demeure sur le banc des accusés.
Le graal de la puissance ne réside pas dans la démographie, mais dans la combinaison de l'excellence technologique et de l'affirmation civilisationnelle.
La dernière saison défend l'idéal sans-frontiériste d'une communauté de destin entre tous les hommes.
Chez ses hommes politiques comme chez ses intellectuels, il n'y a personne pour proposer une vision nouvelle de l'homme.
Najat Vallaud-Belkacem a publié une circulaire qui donne un contenu juridique au recrutement universitaire par tirage au sort.
La maladie mentale a gangrené une partie trop importante du corps social.
Les cours au collège sont taillés sur mesure pour les plus médiocres.
Si la France de 1789 montrait au monde la voie à suivre, la France de 2017 alerte l'Occident sur celle à ne pas emprunter.
En France comme aux États-Unis, la priorité est de purger l’Éducation nationale de ses propagateurs du marxisme culturel.
Qu'est-ce que la patrie au regard des congés payés ?
Paradoxalement, l'invasion migratoire profite aussi à notre civilisation, en hâtant son processus de (ré)endurcissement.
Si Trump nous trompe, castre son programme (ce qu'il pourra justifier par une fronde des républicains), comment réagira le peuple ?
Cette élite parviendra à maturité vers 2040. Une fois au pouvoir, elle veillera à la bonne éducation des nouvelles générations.
Le redneck - petit Blanc attaché aux valeurs traditionnelles et au port d'arme - n'est-il pas l'ultime survivance de l'Européen d'antan ?
On demande à des individus ayant grandi dans une société dévirilisée de montrer davantage de ferveur que leurs ancêtres.
La guerre nous est livrée par une communauté irréductiblement étrangère : ne lui faisons pas l'honneur de la baptiser guerre « civile ».
La perspective d'une remigration possède de nombreuses vertus, pour nous comme pour nos ennemis en puissance.
La guerre dans la haine sera toujours préférable à la soumission dans l'amour, cache-sexe de la couardise.
Ce qui est certain, c'est que nous n'aurions pas pu bâtir notre « autre Europe » aux côtés de la perfide Albion.
Les libéraux osent expérimenter sur l'Homme, à l'exemple de ces crèches suédoises qui cultivent des êtres asexués.
La fin de notre civilisation est une certitude : prenons le risque d'un véritable sursaut, sans craindre le vertige de l'abîme.
Pour « Les Républicains », la loi Travail ne va pas assez loin. Au FN, on parle plutôt de « la détestable loi El Khomri »…
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :