Chaque semaine, Boulevard Voltaire sélectionne dans l’actualité des infos insolites et extravagantes qui nous ont fait sourire, ou des sujets plus sérieux.

La pauvre Rama Yade se sent micro-agressée lorsqu'elle passe devant une statue de Colbert, le maire de signe la déclaration du droit des arbres, eh oui, quand on dirige, il faut penser aux priorités ! Malgré sa double dose de vaccin, a été testé positif au Covid : le pauvre a été contaminé par sa fille de 11 ans... Une chance que les réceptions élyséennes n'aient pas eu d'impact. Des femmes ont manifesté, samedi dernier, sur la place de la République, et pour se faire entendre, elles ont choisi le twerk, symbole de la prise de pouvoir féminine... se voit conseiller par un fan d'épouser Éric Zemmour, ça réglerait les cas de conscience de certains...

Mieux vaut en rire !

 

6743 vues

27 novembre 2021

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

Les commentaires sont fermés.