Mesdames et messieurs les membres du gouvernement,

Trop, c’est trop. Le massacre de la petite Lola ne passera pas dans le flot des faits divers. C’est un symbole, un symbole terrible des abandons et des lâchetés de vos prédécesseurs et de vous-mêmes. C’est une conséquence des politiques que vous avez suivies, vous, macronistes, qui avez ouvert comme aucun pouvoir avant vous les vannes de l’immigration légale et illégale.

Il faut maintenant tirer la leçon de ce crime et de nos échecs. Que fait-on ? Les Français ont des questions précises, des questions majeures, vitales, à vous poser. Ils ne peuvent les poser qu'à vous qui êtes en fonction. À ces dix questions, vous devez répondre par des engagements fermes. C’est le devoir de votre charge, c’est votre responsabilité d’élus d’un pays qui ne peut pas, qui ne doit pas, qui ne doit plus supporter cette évolution délétère.

1) La suspecte a fait l’objet d’une OQTF (obligation de quitter le territoire français) le 21 août restée lettre morte. Quand appliquerez-vous la loi pour protéger les Français ?

2) Quand la France accélérera-t-elle les procédures bien trop complexes et bien trop longues qui aboutissent à ces OQTF ?

3) La suspecte et ses complices étaient algériens. Quand sommerez-vous l’Algérie de respecter nos lois et les décisions de nos juges en reprenant ses ressortissants entrés ou restés illégalement en France ?

4) Quand exigerez-vous des excuses officielles de ce pays pour ce crime odieux et tous ceux qui l’ont précédé, perpétrés en France par des ressortissants algériens immigrés illégaux ?

5) La suspecte est entrée en France légalement grâce à un statut d’étudiant. Quand refuserez-vous les milliers de faux étudiants, notamment algériens, qui profitent honteusement de cette filière d’immigration ?

6) Quand instaurerez-vous des quotas stricts liés au comportement des ressortissants des pays demandeurs ?

7) Quand les Français sauront-ils avec précision quelles sont les nationalités les plus condamnées et les plus présentes dans les prisons qu’ils financent de leurs deniers ?

8) Quand les Français sauront-ils avec précision quelles sont les nationalités les plus criminelles et délictuelles présentes sur leur propre territoire ?

9) Quand la France exigera-t-elle de l’Europe le droit pour son gouvernement élu démocratiquement de gérer librement sa politique migratoire ?

10) Quand le pouvoir cessera-t-il de mentir aux Français sur la réalité de l’immigration et de ses dégâts, comme il l’a fait au Stade de France ?

Cette fois, les Français ne s’en tiendront pas aux nounours et aux bougies. Bien sûr, les grandes consciences adeptes du laisser-faire crieront à la récupération. Cela leur évitera de réfléchir, de tirer les leçons d’un drame effrayant. Cela leur permettra de maintenir les Français sous anesthésie générale. Récupération pour qui ? Pour quoi ? Les mêmes grandes consciences hurleront au racisme, comme si le respect de son pays, de son peuple et de ses frontières relevait du racisme.

Après tant de crimes islamistes, après tant de crimes et de délits crapuleux liés à l’immigration devenue folle, le martyre de Lola n’est sans doute qu’une goutte de sang innocent, mais cette goutte fait déborder le vase de patience et de peur qui entrave les Français. Il doit y avoir un avant et un après Lola. Messieurs et mesdames les membres du gouvernement, trop, c’est trop.

13707 vues

18 octobre 2022

Partager

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

80 commentaires

  1. Tout cela le RN le dit depuis 30 ans ( FN ) sinon plus. Et Zemmour, qui à voté 2 fois Mitterrand, s’en est attribué la paternité. Je ne vous ai pas entendu soutenir MLP au second tour ni le RN aux législatives. Un peu d’humilité SVP.

  2. Macron est tellement choqué qu’au moment ou cet ignoble drame était sur toutes les chaines télévisées, qu’ il s’occupait d’ honorer les martyrs algériens et aujourd’hui du centenaire de la mosquée de Paris. Tout ce qui concerne la France, il s’en fout totalement, seul le mondialisme l’intéresse. Plus vite la France crève, plus il est ravi.. Pour éviter d’avoir à les faire sortir, c’est d’éviter qu’ils ne rentrent, c’est plus qu’urgent.

  3. Excellente liste qui en dit long sur les vrais problèmes qui rongent la France, celle-ci devrait être non exhaustive.
    Cependant, je pense que Macron qui a envoyé Brigitte comme paravent, ou comme pare-feu, ne lise, ni ne veuille entendre, et encore moins répondre à ces questions.
    Il faudrait pourtant que le martyre de Lola résonne comme le son du glas de sa présidence.
    J’ai été choqué par les envolées d’avocat de Dupond-Moretti à l’assemblée nationale, ce mec est non seulement grossier et vulgaire, mais il est aussi odieux.
    Darmanin le pauvre en est réduit à faire du Darmanin, c’est-à-dire mentir éhontément comme un représentant de commerce qui essaie de placer sa marchandise de mauvaise qualité.
    Quand aux médias de gauche, alors là c’est la lie du soi-disant journalisme tenu en vie à coup de 97 millions d’€.

  4. un autre pouvoir en France a t’il jamais été aussi inféodé à l’algérie que celui de macron? le financement de la campagne de celui ci en 2017 y est peut être pour quelque chose, non?

  5. Prétexter que les pays concernés refusent de reprendre leurs ressortissants expulsés est une vaste blague. Le droit international est très clair : quand vous voulez rentrer chez vous, votre pays ne peut pas vous refouler. La vérité est que ce sont les OQTF qui ne veulent pas retourner dans leurs merveilleux pays (ce qui arrange bien les dirigeants des dits pays), et que notre gouvernement est trop lâche pour les contraindre par la force.

  6. Vos questions resteront sans réponses car : « n’est pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. » C’est nous qui devons faire des excuses et nous mettre à plat ventre. Vous êtes un affreux raciste, nazi, complotiste, etc…Ben voyons! Il n’y a aucun problème en France, donc…aucune solution à chercher et trouver.

  7. Je reformule mon commentaire. Le gouvernement français ne répondra à aucune des questions posées au motif qu’il est favorable à l’immigration galopante qui envahit notre pays en important ses idées, ses modes de vie, sa violence et son non respect de la vie d’autrui. La barbarie de la mort de Lola en est un exemple typique. Il est temps que les français se réveillent et prennent en main leur avenir.

  8. C’est bien de poser toutes ces questions au Gouvernement, mais si vous avez des réponses rationnelles, qui vont dans le bon sens, les poules auront des dents. La question principale ou subsidiaire est : « Y a t’il un Gouvernement Pour la France dans les Etats U E ou un Gouvernement pour détruire tout ce qu’il reste d’Institutions de la France ? » Et au vu de l’actualité, des résultats, ce n’est pas du tout être complotiste comme ILS disent, mais hyper réaliste de dire ILS sont En Mission pour la Mondialisation, le Grand Mélange, une France devenant Une simple Région du Monde pour leur Hégémonie des Frères et Soeur attachés au Grand Orient de France. France Soumise par la Dette qu’ILS lui ont porté, comme la Grèce il y a 20 ans…Les Lois demeurent mais ne sont appliquées qu’au moment où ça leur plait, pour demeurer au Pouvoir
    Déjà l’Algérie a abandonné la langue française dés les petites classes…C’est un signe. L’Islam après l’arabe en majorité parle l’anglais.

Les commentaires sont fermés.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter