Le combat de Boulevard Voltaire est celui de la liberté d’expression, merci de l’accepter et de nous aider !
Chers amis de Boulevard Voltaire,
Certains d'entre vous nous font part de leur incompréhension, voire de leur mécontentement : pourquoi avons-nous publié tel point de vue qu'ils ne partagent pas ?
Notre réponse est simple :
À ce sujet — Florian Philippot : « Je suis sidéré par ce que je viens d’entendre, c’est d’une violence inouïe »
C’est précisément parce que Boulevard Voltaire se bat, depuis l’origine, pour la liberté d’expression que nous avons à cœur de laisser chacun - pourvu que son propos soit étayé - donner son avis. C’est parce que nous sommes opposés à la pensée unique et au débat hémiplégique que nous ouvrons largement nos colonnes. C’est ainsi, par ce pluralisme assumé, par cette controverse argumentée que l’on appelait au Moyen Âge disputatio, que vous serez informés avec honnêteté et à même de vous forger « votre » propre opinion. Et nous sommes fiers de ce choix.
Concernant la vaccination obligatoire et le passe sanitaire, le débat fait rage. Dans nos colonnes, nous accueillons aussi bien Florian Philippot, Nicolas Dupont-Aignan, Jean-Frédéric Poisson ou Jérôme Rivière que Robert Ménard. Le docteur Jalladeau et le docteur Legrand que le docteur Hanlet ou le docteur Jacques-Michel Lacroix. Ils ne sont pas tous d'accord, et c'est cette pluralité, que n'offrent pas la plupart des médias mainstream, que les lecteurs viennent chercher sur Boulevard Voltaire. Merci de la comprendre, la respecter et la soutenir.
Merci de nous aider dans cette mission d’information libre en faisant un don à Bvoltaire maintenant.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées