Colomiers (31) : un adolescent de 15 ans victime d’une agression antisémite

Un jeune de 15 ans a été violemment agressé à Colomiers, mardi 18 juin, en raison de sa confession juive. Ses agresseurs l’ont humilié sous la menace d’un couteau et ont diffusé la scène sur les réseaux sociaux. Un suspect a été placé en garde à vue, selon les informations d'Europe 1.
Toujours selon Europe 1, le garçon s’était rendu à un rendez-vous fixé sur les réseaux sociaux avec une jeune fille. Mais à son arrivée, deux individus l’attendaient à l’entrée d’une cave. Il a été menacé par l’un d’eux, armé d’un couteau, qui l'a contraint à retirer son tee-shirt et à danser, avant de le saisir par le cou et de le forcer à s’agenouiller. L’agresseur lui aurait alors ordonné de « le supplier et de prier », tout en le traitant de « sale Juif », en référence à sa scolarisation dans un établissement privé de confession israélite. Il a également menacé de le tuer s’il osait prévenir la police.
Le lendemain, le jeune homme a découvert que la scène avait été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux. Grâce aux identifiants TikTok des agresseurs, la victime a pu déposer plainte. L’auteur de la vidéo a été identifié et interpellé ce vendredi 20 juin à 16h40. Il a été placé en garde à vue pour violences aggravées en raison de la confession religieuse. Les autres personnes impliquées sont encore recherchées.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR

17 commentaires
Et que va-t-on lui faire à ce délinquant…??
Que « risque-t-il « ….parceque c’est ainsi qu’on nous présente toujours
les choses …En réalité ce qu’il risque, et rien du tout…c’est kif-kif.
Question à 10 balles : Y AURA T IL UNE SANCTION ???
Bravo à ce jeune homme qui s’est montré très courageux!
Et les agresseurs ? Pas des Jacques ou Pierre bien sur !!!
Placé en garde a vue et rapidement remis en liberté, des jeunes que nous connaitrons bien évidement jamais l’identité. Bien sure la gauche qui les défends a de l’avenir. Bravo madame la députée européenne Rima Hassan navigatrice en méditerranée avec l’argent de l’Europe que nous payons avec nos impôts.
Olaf…
Pour elle, la fin des croisières est proche…mais elle l’ignore peut-être encore..si Toton Mélanchon ne lui en a pas fait part..
Je croise les doigts..
Encore un délinquant qui n’aura rien. Ou alors, s’il tombe sur le bon procureur, aura-t-il des dommages et intérêts de la victime pour avoir osé stigmatiser son agresseur …
Tout va bien madame le marquise !
Le Conseil constitutionnel va bien s’occuper de lui…
Affligeant
Plus la Socialocratie qui a les pleins pouvoirs en France , continuera de mentir , de falsifier et de nier la situation réelle que subie la société française , la colère populaire latente enflera davantage . Qui peut prédire les conséquences de son explosion ?
La seule chose que nous savons l’agresseur, c’est qu’il a été interpelé et que ses complices sont encore recherchés. Le silence complet sur le profil du type interpelé permet de penser qu’il est encore mineur et qu’aucune accointance n’a pu être établie entre lui et le RN ou Reconquête car les médias en auraient beaucoup parlé.
Cette agression antisémite montre que le conseil constitutionnel est très soucieux des droits des mineurs. enfin des droits des mineurs impliqués dans des méfaits. Les droits des victimes de tout âge ce sera pour plus tard.
Mais oui il ne se passera rien pour l’agresseur
Oui, un propos ci-dessous me rappelle que le Conseil Constitutionnel a refusé l’autorisation de baisser l’âge de la responsabilité des mineurs ( mineurs qui jadis avaient peur du garde-champêtre). Une partie _ pour ce que j’en sais ; donc sûrement une majorité même _ du peuple , est absolument scandalisé ! Ce CC … bon, le petit-fils du Général a récemment dit « tout le bien » qu’il pensait de tout ça ( et ce n’est pas reluisant ).
Attaqué par un bon français auquel les parents commentent chaque jour le coran et surtout la haine des juifs. Il ne risque rien car ce type d’individu bénéficie ici d’une grande protection.
« L’auteur de la vidéo a été identifié et interpellé ce vendredi 20 juin à 16h40 » …
ET donc ? ? ? …
Et si le fils fabius était menacé de la même façon , que se passerait-il pour l’agresseur s’il était lui aussi « retrouvé » ? ! …
encore un cadeau du conseil constitutionnel, ce qui est formidable avec la macronie c’est qu’ils ont le sens du timing, retoquer une loi sur les mineurs, et pendant ce temps là les délinquants mineurs sont à l’aise, merci monsieur ferrand, décidément vous êtes toujours hors la vie.
ferrans il n’est pas hors la vie, il est macroniste, et depuis l’origine
ça vous dit donc ce que pense macron puisque ferrand est à sa botte et c’est d’ailleurs pourquoi macron l’a nommé au CC