Après l'expulsion du occupé depuis plus de deux ans, des « jeunes » migrants installent leur campement près du palais de de avec le soutien d'associations pro-migrants et de la NUPES. les a rencontrés.

6704 vues

1 septembre 2022

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

14 commentaires

  1. Le député NUPES qui intervient dans la vidéo , gagne un « pognon de dingue » . Qu’il l’utilise pour aider ces pauvres gens . Qu’il les accueille chez lui , les nourrisse , joue de son influence pour leur trouver un médecin . Là , j’aurais une certaine considération pour lui . Sinon ,qu’il se la ferme . Moi , je ne veux pas payer pour ces délinquants qui entrent illégalement dans mon pays . Raciste ? Ça n’a rien à voir avec le racisme . Ce serait des Anglais , des Allemands que je réagirais de la même façon . Quant aux Ukrainiens dont il est question aussi dans ce reportage , ont-ils remarqué que ce sont uniquement des femmes et des enfants qui nous demandent refuge . Les hommes sont restés là-bas pour défendre leur pays . Eux , les Africains , ils ont fui le leur et laissé leurs famille , femmes et enfants , se démerder avec les dictateurs . Honte à eux . La couardise est leur point fort , sauf chez nous pour exiger ce qu’ils ne méritent pas . Amen ..

  2. Le Noir qui se plaint de ne pas être soigné assez vite , qu’il se rassure , il n’est pas le seul . Mon cas personnel : J’ai 84 ans , handicapé , leucémie en chimiothérapie , fractures du coude et de l’épaule depuis le 1er août dernier ; à la mi août , je contacte mon médecin traitant car je souffre beaucoup : en vacances … Le plateau téléphonique me propose un RDV pour le 10 octobre ! Malgré mes explications ( et mes supplications ) , rien n’y a fait . C’est le désert médical ici , en Centre Bretagne . Alors que ce jeune regarde un peu plus loin que le bout de son nez . Il est entré en France en infraction , donc c’est un délinquant . Il a certainement un portable (ils en ont tous) et pas de papiers : bizarre . Qu’il retourne dans son pays , il y sera plus heureux que dans ce pays « raciste » qu’est la France .

  3. Tout à fait d’accord avec nombre de commentateurs. Que tous ces braves gens prennent donc ces pauvres petits chez eux. En outre, au migrant qui se plaint d’avoir des difficultés pour se faire soigner, qu’il se rassure, c’est le lot de tout français aujourd’hui qui a lui aussi du mal à trouver un médecin ou qui doit patienter pendant des mois avant d’avoir un rendez-vous. Aussi, si les nuits à Toulouse sont fraîches et qu’il déplore déjà la situation médicale de notre pays, je ne peux que l’inviter à effectuer, avant que l’hiver n’arrive, de s’en retourner chez lui.

  4. Nous avons plein d’anciens terrains militaire inoccupés où mettre es migrants en attendant de les expulser !
    Ensuite il faut modifier la loi et vite! Hélas seulement 89 députés qui auraient le courage de le faire.
    Ces migrants, Ils trouvent qu’il fait froid , mais de l’autre coté de la Méditerranée le climat est plus doux !
    OUT

  5. A chaque fois que je vois un député NUPES je me demande toujours comment des gens soit disant intelligents ont pu élire cette équipe de bras cassés… Une belle bande de clowns.

  6. Pour nous prouver que leur combat à du sens, pourquoi ces assoc. et la NUPES ne logeraient-ils pas chez eux ces COUCOUS GRIS en attendant de leur TRESSER un nid douillet répondant à leur attente ????? Pour ceux qui ne connaissent pas le coucou gris, c’est une espèce d’oiseau qui occupe le nid des autres. Bien qu’elle ne soie pas en voie de disparition, elle est très protégée, alors ne prenez pas le risque de la chasser ou de la sécher pour l’empailler, vous risquez la prison à vie……

  7. Mais allez au bout de votre logique , prenez les chez vous et nourrissez les à vos frais et là je dirai Bravo !!

  8. On a l’impression en écoutant leur discours bien rodé depuis des décennies que ces « intervenants » sociaux en incitant de plus en plus de gens à venir en France justifient par cela leurs propres statuts , jobs et même leurs mandats politiques ! Ils le font en laissant paraitre que la société Française serait racisme ou xénophobe tout en quémandant des subsides à l’Etat . Sauf que l’état c’est aussi nous, les vilains franchouillards qui devront assurer les exigences et même les salaires de ces adeptes de la frontière passoire! Jusqu’à quand allons nous nous faire manipuler par ces imposteurs ! Quand on pense que des retraités de l’agriculture touchent 600 euros par mois . Il faudrait penser d’abord à ceux qui ont permis que tous ces gens puissent jouer les généreux avec ce qui ne leur appartient pas !

  9. C’est sympa un migrant, plus sympa qu’un clandestin, et pourtant…
    Ce monsieur, qui me semble être en pleine possession de ses moyens se plaint du délai pour recevoir des soins. Il faudrait lui donner les délais d’attente pour un bon Français qui doit se rendre chez un dentiste, un ophtalmo, un ORL, un cardiologue etc… Les nuits sont froides à Toulouse ? Et à Lille ou Brest ?

  10. Dehors tout ce beau monde et pendant qu’on y est, s’il y a un peu de place, mettons y aussi ces biens pensant qui s’exprime avec autant « d’humanité  » (à conditions que ce soit les Français qui en paie la note finale).

  11. Ce sont les députés socialistes, sous Hollande qui ont voté l’abrogation de la loi sur l’immigration clandestine : ce n’est plus un délit, ni pour le clandestin, ni pour ceux qui apportent une aide logistiques aux clandestins (ONG, Association, parti politiques, élus, Cédric Herrou…)
    Seuls des députés peuvent remettre de l’ordre, pour l’instant ils ne sont que 89 à l’Assemblée Nationale qui le souhaitent…

  12. Quel racisme ! Quelle xénophobie ! Pourquoi Christophe Bex et ses copains députés NUPES (ou PUNESe) refusent de prendre à leur charge et de loger tout ces charmants bambins

  13. Ben voyons maintenant qu’on les a tous sous la main on peut les expulser puisqu’ils sont hors la loi ceux qui les soutiennent avec .

Les commentaires sont fermés.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter