Une sexagénaire violée à son domicile par un clandestin sous OQTF depuis 2016
À Limay (Yvelines), le 7 décembre au soir, une femme de 65 ans a été violée à son domicile par un homme âgé d’une vingtaine d’années en situation irrégulière, informe Le Parisien.
Les policiers ont été alertés vers 21 heures par un proche de la victime qui était au téléphone. Lorsque les policiers arrivent au domicile de la victime, ils tombent sur l’agresseur « pantalon baissé, qui s’apprête à quitter le pavillon ». Il est aussitôt interpellé et conduit au commissariat de Mantes-la-Jolie.
La victime raconte avoir ouvert la porte à un inconnu qui venait de sonner. Il l’a alors poussée violemment dans le couloir de la maison avant de la maîtriser. Il l’aurait violée, à plusieurs reprises. La victime, en convalescence post-opératoire, a également subi des coups par son agresseur. Elle a été conduite à l’hôpital.
L’individu est déjà connu des services pour des affaires de vol. Le site Actu17 révèle qu’il s’agit d’un homme d’une vingtaine d’années, clandestin, qui faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire ordonnée en 2016 et non exécutée.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :