La voici donc nommée secrétaire d’État, chargée de l’Économie sociale et solidaire et de la Vie associative après une traversée du désert, version bac à sable...
Olivier Véran incarne la faillite de la crise du Covid, la suspension des soignants non vaccinés et la mise en place d’une politique des plus répressives avec le vote du passe sanitaire et du passe vaccinal.
Et de promettre que les représentants de la NUPES conduiront, à l’Assemblée nationale, le « combat contre les violences policières ». Voilà Darmanin prévenu, et Macron avec lui.
C’est, en réalité, une révolution géostratégique qui se dessine sous nos yeux dans un silence assourdissant.
Il y a des moments et des douleurs que l’on respecte lorsqu’on est un être humain, quelles que soient ses opinions. Cette loi ne vaut pas pour la NUPES.
On y apprend que la devise est « Français sans peur, chrétien sans reproche ». Joli, non ? Mediapart déteste.
Quelle mouche a piqué Rokhaya Diallo ? Pourquoi tout déballer à ce moment-là ? Sincérité soudaine ou sourde vengeance ?
Lepeletier de Saint-Fargeau, ancêtre de M. de Courson, vota la mort du roi. Espérons que les sans-culottes de LFI ne transformeront pas cette estrade de la commission des finances en échafaud.
La France subit actuellement la 7e vague de Covid. Le 1er juillet, Santé publique …
Hélas, LFI compte parmi ses membres et ses soutiens des individus qui ne respectent rien, ni les hommes, ni l’histoire de notre pays.
Hélas, LFI compte parmi ses membres et ses soutiens des individus qui ne respectent rien, ni les hommes, ni l’histoire de notre pays.
N'hésitant pas à rappeler les crimes de guerre commis par l'armée française pendant la guerre, ces députés semblent omettre les horreurs perpétrées par le FLN et l'ALN.
Le criminologue Xavier Raufer revient, pour Boulevard Voltaire, sur l'explosion des violences en zone rurale …
Privés de mots autant que de liberté intérieure, les insurgés de Twitter et d’Instagram illustrent de manière exemplaire la crise de la culture dans laquelle nous sommes plongés.
Corriger de telles copies pour un professeur doit être une tâche ingrate et désespérante.
Pap Ndiaye est le ministre de l'Éducation nationale : cette fonction devrait lui imposer, dans ses déclarations publiques, à défaut de neutralité, une absence de parti pris.
Éteindre la flamme de ces jeunes de Chartres s'annonce compliqué, même le violent orage, la grêle et les inondations de samedi soir n’y ont pas suffi.
Ce silence a de quoi surprendre. Il tient à au moins trois (mauvaises) raisons.