[Satire à vue] Némésis s’infiltre et ridiculise des féministes de gauche

Fh8dCU9X0AIZitc

Les femmes aux fourneaux, les hommes au bistrot ! Au sein d'une manifestation féministe de gauche, ce slogan pourrait peut-être passer, sous réserve qu'il soit scandé par des femmes voilées de la tête aux pieds. Samedi 19 novembre, le contre-feu féministe Némésis en a fait la presque démonstration. Vêtues de niqab ne laissant apparaître que leurs regards, les militantes identitaires s'immiscent au sein du défilé organisé par le mouvement Nous toutes qui réunissait « tou·tes celles et ceux qui veulent en finir avec les violences sexistes et sexuelles ».

Bienvenue à bord ! La présence de créatures fantomatiques ne génère nulle hostilité. Bien au contraire. Le cordon bleu progressiste aime à saupoudrer un nuage de « vivre ensemble » sur son pot-au-feu. L'arrière-goût de suprématie masculine qui s'en dégage ne dérange pas la clientèle affamée d'inclusion.

Parvenues à se faire passer pour des épouses fières de leur accoutrement, les infiltrées brandissent des cartons portant des sentences peu compatibles avec l'idéologie des participantes. « Ma burqa, mon choix » surgit au beau milieu du bouillon gauchise. « Mon Coran, mes lois » confirme la revendication précédente. Les ingrédients « Mon voile, mon choix » et « Féministe et islamiste » ne parviennent pas davantage à ébranler la sérénité du cortège.

Féliciter celles par qui l'archaïsme marche à leurs côtés

Les plus émues par cette intrusion de résistantes à la libération féminine viennent féliciter celles par qui l'archaïsme marche à leurs côté. Que n'ont-elles porté haut les vertus de la lapidation ? « Mes pierres sur la tête, mon choix. » Il était encore de temps de rédiger quelques devises de bon aloi.

Lors d'une marche précédente des mêmes « Nous toutes », le collectif Némésis avait été expulsé manu militari du défilé. Leurs slogans hostiles aux harcèlements et autres agressions sexuelles commis par des migrants n'avait pas été du goût des brebis rassemblées en cette verte pairie. La sainte immigration est le terrain sur lequel nulle objection n'est possible. Enfermés dans ce parc surveillé par les miradors de la bien-pensance, les évasions se comptent désormais par milliers. La farce révélatrice du collectif Némésis ne manquera pas de contribuer à l'amplification du phénomène.

Jany Leroy
Jany Leroy
Chroniqueur à BVoltaire, auteur pour la télévision (Stéphane Collaro, Bêbête show, Jean-Luc Delarue...)

Vos commentaires

24 commentaires

  1. Nos pauvres féministes veulent à tout prix promouvoir ce que les iraniennes souhaitent interdire au prix le cas échéant de leur vie.
    Les Afghanes n’ont même pas le droit de risquer leur vie ;c’est dire.

  2. Cela fait longtemps que je dis qu’à la lecture du Coran, des appels à la haine et au meurtre qui y figurent, au traitement dégradant, discriminatoire, barbare, prêché à l’encontre des femmes, les féministes auraient dû, depuis longtemps déjà, demander l’interdiction de ce bouquin. Mais bon, comme beaucoup de ces politicards et de ces militants braillards, ces traitres n’ont aucun honneur, aucune fierté, et ne connaissent pas la honte.

  3. Némésis se fait rattraper par la réalité, quant à brandir un panneau se soumettant aux lois coranique, une simple recherche sur internet pour voir le rapport de la secte d’amour et de paix avec la gente féministe on en ressort édifiée. Au moins ces gens là n’ont pas froid aux yeux de se voiler le visage et ce n’est qu’une bonne chose pour dissimuler la rougeur de la honte. Voir comment le Hamas s’est comporté avec les femmes en Israël.

    • Sans doute pour cela que les femmes otages du dit Hamas, les ont remercié de leurs bons soins, avec un vrai sourire et non pas un sourire constipé, tandis que les otages palestiniens (pardon, les prisonniers!) du camp d’en face ont été maltraités!
      Sans doute aussi pour cela que les morts en Palestine de femmes et d’enfants avoisinent les 4110 femmes?

  4. Il va bien se trouver un préfet ou un juge pour trouver dans cette infiltration pacifique un « trouble à l’ordre public », arme de répression massive de la macronerie…

  5. Que l’Islam soit résolument machiste et dangereux pour les femmes ne dérange pas du tout nos gauchistes bien pensants . Qu’il préfère l’instruction au tir et au couteau à l’enseignement de ce qu’il reste de valeurs à cette République non plus .

  6. Eh oui, l’habit ne fait pas le moine, tout comme la burqa ne fait pas la « néoféministe ». Belle opération de testing de la part des filles de Némésis. Résultat édifiant, mais très inquiétant quoique pas surprenant.

  7. Tout ça n’est devenu qu’une mauvaise pièce de boulevard, dont le titre serait : « L’excès nuit en tout. »
    Toutes ces mégères, leur porte-voix Sandrine Rousseau en tête, prouvent que l’adage est plus que d’actualité.
    Elles se ridiculisent toutes, elles énervent, elles se banalisent.

  8. Contrairement aux juives expulsées de cette manifestation (antisémitisme), les « identitaires » ont bluffé et les fumeuses pseudo féministes n’y ont vu que du feu… comme la police qui n’a pratiqué aucune arrestation !
    Bravo à Némésis, quant aux autres, elles devraient se sentir grotesques et honteuses d’être tombées dans le panneau !!!

  9. Misère nos féministes si promptes à détourner les yeux quand une certaine religion est la cause de nombreux actes anti femmes …

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois