Seine-Saint-Denis : deux jeunes filles visées par des tirs pour avoir refusé des avances

Brève breve

Vendredi 24 mai vers 21h30, deux jeunes filles ont été abordées lourdement par trois individus aux Pavillons-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Les jeunes filles ont préféré s’éloigner et monter dans la rame du tramway T4 qui entrait en station.

Vexé par le fait qu’elles les ignorent, l'un des individus a fait usage d'une arme par deux fois, sans faire de blessés, avant de pendre la fuite.

L'une des vitres du tramway a été atteinte par deux balles.

Les victimes ont déposé plainte. Une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny. Les trois agresseurs sont toujours recherchés.

 

 

 

 

Vos commentaires

38 commentaires

  1. Cette barbarie et cette sauvagerie que nous subissons au quotidien depuis trop longtemps devraient obliger le Chef d’Etat à rétablir d’urgence la peine capitale pour protéger son peuple avant qu’il ne soit condamné pour « non assistance à peuple en danger ». Il n’existe pas d’autre solution pour civiliser ces barbares qu’il continue d’accueillir comme s’il ignorait ce qui se passe chaque jour dans son propre pays. Quand Badinter à abolit la peine capitale en 1981, c’était avant que nous soyons massivement envahis par ces peuples africains d’un autre monde.

  2. Ces deux loustics n’ont pas à se plaindre : venus pour tirer un coup ils en ont tiré deux. Elle n’est pas belle la vie en France ? Ceci posé les nations européennes paraissent se réveiller.

  3. Pourquoi un débat à l’assemblée ? Les euthanasistes sont déjà dans nos rues, et eux n’ont pas d’état d’âme.

  4. Ca devient invivable ce pays ! Cette sauvagerie durera tant que nous aurons Macron au gouvernement. Pour que ça cesse enfin, il faut absolument que tous les Français majeurs, sains de corps et d’esprit aillent voter le 9 Juin et pour les Présidentielles en 2027. C’est un droit et un devoir que tout citoyen doit remplir. Petit rappel historique pour ceux qui ne le savent pas encore, c’est en 1848 que les hommes de Nationalité Française ont le droit de voter et c’est en 1944, un siècle plus tard, que c’est également aux femmes d’avoir enfin le droit de voter.

  5. De toute façon, même s’ils sont arrêtés par la police qui aura fait son travail, les juges les remettront en liberté.

  6. Ce doit encore être un Pierre, Paul ou Jacques desquels s’élève un relent d’extrême droite.

  7. En Seine Saint Denis on semble ne plus être en zone civilisée. Que dire de plus que ce que le simple bon sens imposerait : quand on a un problème de débordement de baignoire, on commence par fermer le robinet d’alimentation ensuite on peut réparer, mais pas en même temps.

    • Mais vous savez ce gouvernement est plus à l’aise pour légiférer sur des sujets sociétaux – et pour cause – , comme la PMA que la sécu finance, comme l’euthanasie, comme le genre et la sexualité dans l’Education Nationale, des monstruosités, que le sujet des jeunes et moins jeunes qui meurent sous les coup de couteaux ! Enfin, dites vous bien que chacun de nous a accepté ce gouvernement en étant peu actif dans la demande de démission de ce banquier ! Tout aurait dû être fait , c’est ce qui est flippant, car nos institutions ne nous protègent pas de la folie de certains hommes !!

  8. Ne croyons pas que les gouvernants depuis François Hollande baissent les yeux, ne voient rien ou n’entendent rien.
    Bien au contraire, ils se délectent de notre désarroi.
    Le 9 juin, ne pensons qu’a une seule chose ; les dégager et leur mettre le nez dans leurs résultats.

  9. En brisant une vitre de bus avec leurs coups de feu,bien qu’ayant essuyé un refus des vilaines racistes ,ces deux spécimen sont quand même parvenus à briser la glace…..

  10. C’est la façon moderne de déclarer sa flamme ?
    Encore un effort : pourquoi pas user d’un lance-flamme, tant qu’ils y sont ?

  11. La décivilisation ? Non la barbarisation de la France à tous les niveaux : malgré les campagnes de lutte contre les violences faites aux femmes, les agressions, sexuelles et autres, contre les femmes ont explosé ! Les bagarres entre bandes rivales, que ce soit concernant le trafic de drogue ou le sport, ont également explosé ! les agressions barbares contre les personnes âgées sont également en augmentation galopante !
    Et nos politicards de pacotille ne voient pas d’où vient cette barbarisation de la France ? Peut-être ne font-ils pas assez appel à Mackinsey et compagnie ? Je crois surtout qu’ils vivent dans leur monde bien protégé aux frais du con-tribuable français spolié ou alors ils mettent de grosses oeillères pour fuir leurs responsabilités. D’ailleurs, on se demande quelles responsabilités puisqu’ils ne semblent jamais responsables de rien, eux …

    • Je suis d’accord avec vous, sauf sur un point: quand vous dites qu’ils ne voient pas d’où vient cette barbarisation, au contraire je pense qu’ils le voient très bien et la favorisent, pour créer le chaos, afin de pouvoir promulguer l’état d’urgence, puis l’état de siège, afin de nous imposer tout ce qu’ils voudront, vers une Europe fédérale, ou Macron deviendrait le gouverneur du nouvel état des USA. C’est diabolique, mais de Macron sponsorisé par les Américains, il faut s’attendre à tout.

  12. Exactement.
    moi aussi j’ai connu cela en Algérie.et il nous a fallut prendre la valise.
    Seul un gvt qui aura des c….les peut nous sortir de là
    Avec un référendum qui je l’espère sera respecté.je crois en une seule personne qui puisse mettre tout cela en œuvre

  13. Et le président de la république veut participer à un débat ou il n’a rien à faire. Il s’étonnera du résultat du prochain scrutin.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois