Malgré l'alerte sur une montée du séparatisme religieux lancée dès 2004 avec le rapport Obin (rapport enterré par le ministre de l'Éducation nationale François Fillon), le communautarisme continue de se développer en France. En témoigne le reportage saisissant de « Zone interdite » tourné à Roubaix et diffusé, dimanche soir, sur M6. Boulevard Voltaire fait le point sur les chiffres de cette mutation que certains voudraient tant ne pas voir.

 

 

6191 vues

25 janvier 2022 à 15:18

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

33 commentaires

  1. Préfiguration de la France dans une dizaine d’années ? C’est déjà le cas dans certaines petites villes et dans les banlieues , autour de Paris , Marseille , Lyon et la plupart des métropoles régionales … Les Français de souche et les non-musulmans n’oseront rien dire car ces gens-là sont dangereux : menaces de mort , passage à l’acte , violences diverses … Vivement Zemmour !

  2. Et puis projetons nous dans quelques années dans ce pays si beau autrefois..quelque soit les résultats des présidentielles , nos villes seront sous protectorat des casques bleus comme au Liban , dans l’ex-Yougoslavie ou pire comme en Syrie …Soyons lucides , les baguettes magiques n’existent pas , ce pays est complètement vérolé et difficile de croire que l’islamisme et ses complices d’extrême gauche laisseront faire un Z ou une MLP sans réagir

  3. Force est de constater que si vous retirer aujourd’hui de l’actualité l’islamisation de l’Europe et de la France en particulier, l’information tournerait autour du Covid et de l’Ukraine et du prix des énergies fossiles ..macron et son gang mafieux n’existerait pas , tout simplement
    Il y a 45 ans , seul JMLP l’avait prévu et nous avait averti

  4. Si vous voulez réellement voir ce que sera la France dans très peu de temps et si vous résidez dans les Hauts de France , osez une balade à pied , le long de la rue de Lannoy à Roubaix , entre la place de la Fraternité et la zone commerciale Mac Arthur Glen boulevard Gambetta . Laissez vous tenter par le lèche vitrine des commerces et «  restaurants «  de cette longue rue naguère prospère ET française . Je conseille le soir car la population locale sort la nuit tombée ….

  5. Roubaix,St Denis,Trappes,Lyon,Marseille,Nantes,Rennes,St Etienne,Toulouse Paris … Partout les Français se plaignent de l’islamisation de remplacement et de sa violence.
    Mais ni les dirigeants, ni les élus locaux dont beaucoup sont LR !!!
    Bizarre, non ?
    2 solutions : soit ces traitres pseudo élites y trouvent leur bon compte électoraliste de caniveau,
    Soit ils pensent qu’il est trop tard et la racaille le sait et en profite.
    D’où le risque de guerre civile.

  6. Que faudrat-il encore pour qu’on arrête cette invasion ? Ces territoires prennent de l’ampleur et quant on osera y remédier; il sera trop tard. Voilà le résultat du 19 mars 1962 !

  7. L’islamisation se vérifie dans tous les pays de l’UE, l’UE étant très favorable à l’immigration. Depuis les années 70, l’UE a passé de nombreux accords, discrètement, avec les pays musulmans, pour faciliter l’immigration et la diffusion de l’islam en Europe. Et on remarque partout les mêmes résultats , voir la situation en Suède, voir la situation en Allemagne, voir la situation en Belgique ….

  8. Des musulmans veulent s’exclure de la société française ? Alors qu’ils soient cohérents et renoncent à toutes ses aides et allocations !

  9. A la question Roubaix une ville française? Je réponds sans hésiter OUI, géographiquement.
    Socialement et ethniquement, c’est beaucoup plus compliqué. En dépit du rapport Obin, mis sous le tapis par Fillon et Sarkosy, du livre « Les territoires perdus de la république », ou « Soumissions » des reportages, des documentaires, encore tout récemment, face à Gabrielle Cluzel, Prisca Thénot LREM, niait le grand remplacement. Alors…..

Les commentaires sont fermés.