En quelques images, revenons sur la soirée électorale du premier tour de l'élection présidentielle. En attendant le duel Le Pen-Macron !

2574 vues

11 avril 2022

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • Les liens sont interdits.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

7 commentaires

  1. Que Marine gagne avec intelligence sans se laisser déranger ni troubler par cet « acteur » qui n’est qu’un pantin dont beaucoup trop tirent les ficelles derrières lui !!!!

  2. L’énoncé du bilan du Président candidat, ses mensonges, sa détestation de la France et des Français, ses liens troubles avec l’oligarchie mondialisée, la dénonciation des mesures sanitaires et le danger des injections (voir données du CSI), la gouvernance par la peur; s’ils sont correctement présentés, chiffres à l’appuie doivent permettre aux Français de comprendre combien ils se sont fait duper et voler et qu’il faut virer cet incompétent qui veut détruire la France.

  3. La question d’une fraude peut se poser vu les résultats surprenants, le score de macron amélioré par rapport à 2017 après une campagne médiatique et judiciaire, il représentait le brillant technocrate, le renouveau. Comment peut-il dépasser son score après un bilan aussi médiocre sur les plans économique, diplomatique, autant d’affaires, une personnalité dérangeante qui s’est dévoilée au fil du quinquennat? Ce serait un sujet pour un journaliste d’investigation.

    1. Parce que le bilan n’est pas considéré comme médiocre ar beaucoup de nos concitoyens. Croyez-vous que ceux qui ont été payés des mois à ne rien faire, les restaurateurs qui ont plus gagné, les médecins et pharmaciens qui se sont enrichis, et bien d’autres, ne soient pas satisfaits? Ce qui est en cause, c’est la mentalité des petits intérêts individuels cultivée par les médias.

    2. D’autant que si la fraude semble impossible au niveau des bureaux de vote, elle est possible lors de l’envoi et du traitement vers et par le ministère de l’intérieur (logiciels particuliers, peut être mal sécurisés, ou alors volontairement bizarres…)

  4. Que Marine soit sévère sur le choix des journalistes ..surtout pas une bonne femme hargneuse et détestable et sous le charme de l’autre candidat ..ce soir la nous serons avec vous Marine pour vous soutenir par la pensée .

Les commentaires sont fermés.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter