Présidentielle : une soirée ordinaire…

my_project__3_

En quelques images, revenons sur la soirée électorale du premier tour de l'élection présidentielle. En attendant le duel Le Pen-Macron !

https://youtu.be/X2KKTB3wXLQ

Vos commentaires

7 commentaires

  1. Que Marine gagne avec intelligence sans se laisser déranger ni troubler par cet « acteur » qui n’est qu’un pantin dont beaucoup trop tirent les ficelles derrières lui !!!!

  2. L’énoncé du bilan du Président candidat, ses mensonges, sa détestation de la France et des Français, ses liens troubles avec l’oligarchie mondialisée, la dénonciation des mesures sanitaires et le danger des injections (voir données du CSI), la gouvernance par la peur; s’ils sont correctement présentés, chiffres à l’appuie doivent permettre aux Français de comprendre combien ils se sont fait duper et voler et qu’il faut virer cet incompétent qui veut détruire la France.

  3. La question d’une fraude peut se poser vu les résultats surprenants, le score de macron amélioré par rapport à 2017 après une campagne médiatique et judiciaire, il représentait le brillant technocrate, le renouveau. Comment peut-il dépasser son score après un bilan aussi médiocre sur les plans économique, diplomatique, autant d’affaires, une personnalité dérangeante qui s’est dévoilée au fil du quinquennat? Ce serait un sujet pour un journaliste d’investigation.

    • Parce que le bilan n’est pas considéré comme médiocre ar beaucoup de nos concitoyens. Croyez-vous que ceux qui ont été payés des mois à ne rien faire, les restaurateurs qui ont plus gagné, les médecins et pharmaciens qui se sont enrichis, et bien d’autres, ne soient pas satisfaits? Ce qui est en cause, c’est la mentalité des petits intérêts individuels cultivée par les médias.

    • D’autant que si la fraude semble impossible au niveau des bureaux de vote, elle est possible lors de l’envoi et du traitement vers et par le ministère de l’intérieur (logiciels particuliers, peut être mal sécurisés, ou alors volontairement bizarres…)

  4. Que Marine soit sévère sur le choix des journalistes ..surtout pas une bonne femme hargneuse et détestable et sous le charme de l’autre candidat ..ce soir la nous serons avec vous Marine pour vous soutenir par la pensée .

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois