Le 6 août 2022, sur sa page Facebook, la militante féministe a publié un texte mettant gravement en cause Jean-Luc Mélenchon, qu’elle accuse de former, avec Éric Coquerel, « un duo d’agresseurs en soirée » qui « agissent ensemble ».

Elle relate une agression qu'aurait subie, en 2015, une amie lorsque « Jean-Luc l’a agressée sexuellement », et cite un autre témoignage d’une militante du NPA : « Je me suis retrouvée un peu par hasard dans une fête du PG. Coquerel a débarqué avec Mélenchon. Coquerel a commencé à me coller, je l’ai envoyé chier rapidement, mais j’ai dû employer les grands moyens pour qu’il me lâche. »

 

Elle exprime sa « solidarité sororale avec toutes celles qui ont rencontré leur chemin ».

Âgée de 30 ans, Fatima-Ezzahra Benomar est une militante marocaine des droits des femmes. Elle vit en depuis 2001 et milite, dès 2009, au sein de l’association Osez le féminisme !, dont elle est membre du bureau, responsable des questions d’égalité professionnelle. Après avoir participé à la de 2012 pour Jean-Luc Mélenchon, elle quitte le Parti de gauche et cofonde l’association féministe Les effronté-es.

11007 vues

7 août 2022

Les commentaires sont fermés sur cette publication.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter