[Mieux vaut en rire] Rachida Dati déchaînée sur le dancefloor

photo-output

Cette semaine, Rachida Dati se la joue femme du ghetto, Greta Thunberg boude un maire écolo et RSF veut ficher des journalistes !

Retrouvez, chaque vendredi, le meilleur des perles politiques de la semaine !

Vos commentaires

17 commentaires

  1. Continuez à nous faire rire car bientôt avec la dictature qui s’installe, les FRANCAIS n’auront plus que le droit de pleurer ..;

    • Rachida ministre de la future culture qui sera la dictature de la France agonisante, qui se laisse submerger par l islam conquérant

  2. Je n’ai pas entendu la reine du rap s’exprimer sur la tentative de museler Cnews. Elle commence à draguer les électeurs racisés ? Encore une droite de trahison !

  3. Il semble que les parisiens n’ont pas que les avantages de la capitale entre les politiques, les pickpockets, les rats, les poubelles, la circulation, la surpopulation, les loyers hors de prix, est ce un paradis ou un enfer ?

  4. Nous vivons une époque de rabaissement de la Culture, de l’Agriculture, de la Justice et de l’Égalité…
    Nous vivons une époque de hausse des Impôts, des Haallocations, des Cotisations, de la Bêtise, de l’Insécurité et des Trafics en tous genres.
    Nous vivons une époque que les Historiens, s’ils existent encore, auront des difficultés à décrire.
    Nous vivons une époque qu’il nous est encore possible d’arrêter et d’inverser le cours !
    Nous devrons VOTER NOMBREUX à toutes les élections à venir si nous voulons CHANGER D’ÉPOQUE !!!

    • « Nous vivons une époque que les Historiens, s’ils existent encore, auront des difficultés à décrire. » Oh que non. c’est tout simplement le règne de la mafia internationale, le retour de don Corleone (à supposer qu’il nous avait quittés).

  5. Oh oui alors, j’ai même eu très peur !
    Lorsqu’il m’a été donné de visionner la vidéo dans laquelle notre Rachida, notre Égérie-transparti, était en transe entourée d’un nombre impressionnant de grands messieurs de couleur.
    En effet, j’ai tout-de-suite pensé qu’elle avait été enlevée pour être l’objet du désir lors d’une tournante dans une cave de banlieue.
    Nous voilà rassuré, il ne s’agissait que de faire la promotion d’un soi-disant art, le Rapp.
    Alors qu’il ne s’agissait que d’estampiller le Rapp du Sceaux du ministère de la culture.

  6. Il n’y a aucun pluralisme sur « Quotidien », « France Inter » et « France TV » ….?
    Mais il n’y en a pas non plus dans les journaux papier comme « Le Monde » et « Libération »…. et je ne parle pas de 28 minutes sur « Arte. »… voire de « LCI. »…
    Tout le monde le sait !

  7. la trilogie de la « bien pensante » sort du bois avec jost, deloire et adler ! … Les 3 caîds de cette caste s’auto proclamant « zélite intellectuelle » se croient tout permis car le « Président-des-cercueils » leurs donne carte blanche pour vomir leur fiel nauséabond et dangereux pour une devenue pseudo démocratie française ! …

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois