
Cette semaine, Anne Hidalgo est futurologue du XXIe siècle, Christophe Dechavanne fait son coming out politique et une transgenre se prostitue à la mairie de Paris !
Cette semaine, Anne Hidalgo est futurologue du XXIe siècle, Christophe Dechavanne fait son coming out politique et une transgenre se prostitue à la mairie de Paris !
17 mars 2023
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !
La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.
Les commentaires sont fermés.
Boulevard Voltaire, le Quotidien de la France droite et fière !
Qui a pu vouloir ressortir Dechavanne du grenier ?? Complètement hasbeen, des interventions façon madame Michue , il fait pitié !
Ils n’ont même pas honte ! Une prostituée trans chez Hidalgo Mairesse 2 % ! tant qu’ils et elles restent entre eux ou elles ça ne me dérange pas….
Je retiens surtout de cette semaine, l’immense courage de Dechavanne qui avoue à la face du monde sa préférence pour la gauche . Quel résistant !!! Quel opportuniste surtout , un has been qui profite de a fenêtre médiatique que certains lui ont permis pour attirer la sympathie des gens de gauche et de la diversité . Et aussi le couple de bobos agressés par de tout jeunes enfants . Ils découvrent au Maroc ce qu’ils nient par ailleurs concenant la délinquance des banlieues et que subissent les malheureux français confrontés à la lois des bandes et des clans grâce à l’immigration venue des pays auxquels ils ont pu mesuré le degré d’hositilité qu’is ont pour les français ? Et dire que certains de ces gamins vont se retrouver en France dans quelques années grâce à l’esprit d’ouverture dont font preuve ces deux olibrius confrontés pour une fois à la vraie réalité ! Les voyages ne forment pas que la jeunesse , ils ouvrent les yeux !
Effectivement, ces 2 bobos se sont ridiculisés tous seuls..Heureusement pour eux, le ridicule ne tue pas !
J’ai toujours entendu dire : qui se ressemble s’assemble..alors ..méditons .
C’est atterrant. Jusqu’où Hidalgo descendra -t-elle ? Paris devient un dépotoir à ciel ouvert, autant pour les ordures que pour les mœurs.
On ne l’aurait pas mieux dit ! C’est de circonstance sans doute..Poubelle la vie !
du coup , on dit « un » ou » une » ? ( à part le pétard rose )