Chaque semaine,  sélectionne dans l’actualité des infos insolites ou extravagantes qui nous ont fait sourire ou des sujets plus sérieux.

Cette semaine a été marquée par les tragiques rodéos urbains, mais aussi pas des propositions pour lutter contre ce fléau : des cours de moto-cross proposés à ces délinquants pour « engager un dialogue » ! Le maire de Lyon, Grégory Doucet, a encore fait parler de lui en transformant le marché du ramadan en « marché des saveurs orientales ». Cette semaine a aussi été celle du sauvetage du béluga, mais les animalistes ont déploré qu'il soit nourri par des tonnes de poisson. Le Premier ministre hongrois a défendu aux États-Unis une conservatrice en faveur de la famille, mettant les rieurs de son côté en souhaitant « moins de drag queens et plus de Chuck Norris ». Et Sandrine Rousseau a encore assuré le spectacle en jugeant la sortie de Macron en Jet Ski™ à Brégançon... criminelle !

6910 vues

13 août 2022

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter