Cette semaine, Zemmour est interdit de « Quotidien », Macron parle à « son » peuple à lui pendant que, horreur, un député pro-Manif pour tous ose s’opposer au gouvernement. Le tout sur fond de techno en manif…

6010 vues

24 mars 2023

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • Les liens sont interdits.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

6 commentaires

  1. Vue les déclaration de cette femme politique, le résultat est un appauvrissement grave de cette classe qui conduira immanquablement à la non participation politique de la population, entre autre électorale. En effet cette universitaire, membre de partis politiques, nous montre la réalité d’une culture de bas niveau, ce qui provoque la chute de notre pays dans sa représentation à l’étranger, j’en ai personnellement vue les effets ces derniers mois en pays francophone où notre pays est de moins en moins considéré, surtout par leur jeunesse qui n’a pas le souvenir du passé.

  2. Que tout ce monde de gauchistes qui se croient permis « d’interdire de ceci ou de cela » toutes celles et ceux qui osent, que dis-je « qui osent’, qui ont le culot de dire ouvertement qu’ils ne pensent pas comme eux, plus ces gauchistes en font, plus ils ostracisent, plus à leur corps défendant ils font « de la pub » à leurs ennemis.
    Les français ne sont pas fous, ne sont pas les demeurés qu’ils croient manipuler, la droite s’incruste dans toutes les classes sociales, y compris dans les plus défavorisées, qui en ont ras-le-bol qu’on leur mente et qu’on les méprise !

  3. QUAND est ce que vous allez arrêter de « donner du crédit de parole et de visibilité » à la rousseau ? …

    1. La Rousseau, nous ne sommes pas prêts de l’oublier, peut être accèdera-t-elle à un poste au sein du gouvernement, rien n’est impossible avec ces cliques d’allumés.

  4. Franchement, je comprends que Monsieur Rousseau se planque, à sa place je ne serais pas fier non plus.

Les commentaires sont fermés.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter