Mieux vaut en rire (ou pas) : Les militants techno-grévistes de Sandrine Rousseau bravent les interdits !
Cette semaine, Zemmour est interdit de « Quotidien », Macron parle à « son » peuple à lui pendant que, horreur, un député pro-Manif pour tous ose s’opposer au gouvernement. Le tout sur fond de techno en manif…
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
6 commentaires
Vue les déclaration de cette femme politique, le résultat est un appauvrissement grave de cette classe qui conduira immanquablement à la non participation politique de la population, entre autre électorale. En effet cette universitaire, membre de partis politiques, nous montre la réalité d’une culture de bas niveau, ce qui provoque la chute de notre pays dans sa représentation à l’étranger, j’en ai personnellement vue les effets ces derniers mois en pays francophone où notre pays est de moins en moins considéré, surtout par leur jeunesse qui n’a pas le souvenir du passé.
Que tout ce monde de gauchistes qui se croient permis « d’interdire de ceci ou de cela » toutes celles et ceux qui osent, que dis-je « qui osent’, qui ont le culot de dire ouvertement qu’ils ne pensent pas comme eux, plus ces gauchistes en font, plus ils ostracisent, plus à leur corps défendant ils font « de la pub » à leurs ennemis.
Les français ne sont pas fous, ne sont pas les demeurés qu’ils croient manipuler, la droite s’incruste dans toutes les classes sociales, y compris dans les plus défavorisées, qui en ont ras-le-bol qu’on leur mente et qu’on les méprise !
QUAND est ce que vous allez arrêter de « donner du crédit de parole et de visibilité » à la rousseau ? …
La Rousseau, nous ne sommes pas prêts de l’oublier, peut être accèdera-t-elle à un poste au sein du gouvernement, rien n’est impossible avec ces cliques d’allumés.
Franchement, je comprends que Monsieur Rousseau se planque, à sa place je ne serais pas fier non plus.
Excellent !