Chaque semaine, Boulevard Voltaire sélectionne dans l’actualité des infos insolites et extravagantes qui nous ont fait sourire ou des sujets plus sérieux.

Le Conseil de l' propose une campagne au slogan plutôt inattendu : « La liberté est dans le hijab », semonce vertement les journalistes et les enjoint à combattre ce « guignol » de Zemmour (cassant un verre dans le feu de l'action), Emmanuel Macron fait ses adieux à Angela Merkel et en profite pour s'autocongratuler, le maire d'Arcachon propose à ses habitantes un bracelet contre les agressions, les Beaux-Arts s'illustrent pour leur finesse esthétique en laissant libre cours à la créativité des étudiants.

Mieux vaut en rire !

13467 vues

5 novembre 2021

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

Les commentaires sont fermés.