Chaque semaine, Boulevard Voltaire sélectionne dans l’actualité des infos insolites et extravagantes qui nous ont fait sourire, ou des sujets plus sérieux :

L’acteur Gérard Darmon, après avoir publié une photo de lui grimé en Othello, s’en prend plein la figure sur les où on lui reproche ce « blackface » très malvenu. Anne Hidalgo, elle aussi, s’en prend plein la figure à propos de la saleté de et voit la main de l’extrême sur les réseaux sociaux (encore eux !) dans ces critiques. Ursula von der Leyen, humiliée mais imperturbable, chez Erdoğan, prononce le mot historique le plus court de ce siècle : « Ehm ! » La maire écolo de Poitiers, quant à elle, estime que « l’aérien ne doit plus faire partie des rêves d’enfant ». Enfin, on termine en beauté avec « le plus gros poisson d’avril de l’histoire de ces 15-20 dernières années »… si l’on en croit Pierre-Jean Chalençon.

9 avril 2021

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Vous pouvez désormais commenter directement sur Boulevard Voltaire :

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.