[Mieux vaut en rire] Macron marque un but face à un gardien… immobile !

photo-output (1)

Cette semaine, Macron marque des buts, Aurore Bergé s’emmêle encore les pinceaux, Attal s’occupe des sous-doués pendant que Rachida Dati soigne la chienne du Premier ministre, Volta, qu'elle promettait de... cuire !

Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.

Vos commentaires

27 commentaires

  1. Au lieu de faire semblant de jouer au football, il ferait mieux de bien diriger notre NATION. Mais ça il ne sait absolument pas le faire de toute façon, cette histoire de pièces jaunes c’est de fumisterie !!! Rappelez vous le coût de cette même « opération » avec Madame Chirac lors de sa visite à Valence dans la DROME. L’argent reçu était mille fois moins que les sommes dépensées par la mairie de Valence !!!!

  2. Le gardien de but était tellement fasciné d’avoir en face de lui Jupiter en personne qu’il est resté paralysé le temps de laisser passer le ballon.
    En matière de communication , le ridicule ne tue pas .
    Les pièces jaunes , pas question pour moi de donner à cette association pas plus qu’à d’autres .
    L’Etat et les collectivités locales donnent des millions d’euros à des associations qui prennent la suite des mafieux passeurs pour faire entrer les migrants illégaux sur notre territoire , ils donnent des millions d’Euros avec l’UE à la Palestine pour enrichir des milliardaires palestiniens planqués dans des pays arabo-musulmans , pour creuser des tunnels , pour acheter des armes , pour affamer une population et pouvoir l’exhiber de façon obscène au monde entier , j’arrête là les exemples , malheureusement il y en a beaucoup d’autres .

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois