[Mieux vaut en rire] Macron marque un but face à un gardien… immobile !

photo-output (1)

Cette semaine, Macron marque des buts, Aurore Bergé s’emmêle encore les pinceaux, Attal s’occupe des sous-doués pendant que Rachida Dati soigne la chienne du Premier ministre, Volta, qu'elle promettait de... cuire !

Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.

Vos commentaires

27 commentaires

  1. Aurait-on vu De Gaulle aller faire le French Cancan aux Folies Bergères ? Ces médiocres et arrivistes qui nous dirigent salissent tout, à commencer par leurs fonctions et, partant de là, salissent le pays en nous insultant.

  2. Le message présidentiel, d’un ridicule qui ne donne même plus envie d’en pleurer, semble clair : privilégier les fibres striées plutôt que les « petites cellules grises »…ceux qui sont dotés de ces dernières étant dans l’opposition…de droite, bien entendu. Une majorité de Français, quoi qu’il y paraisse.

  3. Le pauvre il est vraiment atteint d’ une grave maladie mentale …ne pas vouloir se rendre compte du ridicule de ses attitudes…c,est risible ,pitoyable et affligeant ..j’ai honte de mon pays ..

    • « ne pas vouloir se rendre compte du ridicule de ses attitudes » est le propre d’un enfant, et d’un enfant très jeune car resté au stade du narcissisme et de l’égocentrisme. Bingo!

  4. un président tellement incandescent que le gardien de but en est resté médusé. Une recrue potentielle de choix pour le PSG ou mieux pour l’OM, lui qui aime tant Marseille.

  5. En France on a pas de pétrole (ni de culture), mais on a un président (quoi que) qui ne manque pas d’idées, même si elles sont foireuses !
    • Macron jetskieur en eaux protégées,
    • Macron boxeur, avec les bras d’un autres,
    • Macron footballeur, avec des règles adaptées,
    Prochaine étape ?
    • Macron s’entraîne à la brasse pour nager dans la Seine pour les JO !
    Quand il va visiter des militaires (au début de son mandat) il se déguise en militaire,
    Quand il visite un sous-marin, il se déguise en sous-marinier,
    Etc.
    Quel acteur, de quoi faire rager Omar Sy !
    Le problème est que la France a besoin d’un président, pas d’un bateleur de foire !

    • Macron a un modèle , Trudeau au Canada , il le singe à la perfection , et son but est le même , faire de son pays un pays multiculturel , noyé par l’immigration et les cultures venues d’ailleurs , le peuple d’origine étant marginalisé , menacé , insulté .

  6. On peut penser que Macron est passé de l’autre côté du miroir et que nous l’avons perdu. Narcisse est tout heureux au pays des merveilles où l’on gagne à coup sûr à tous les coups, à tous les penalties.

  7. L’ascenssion sociale de ce personnage est du à l’immobilisme de son environnement professionnel et dans un cadre privé

  8. Ce but qui n’ en est pas un reflète bien ce qu’ est le personnage. Faire semblant est le rôle de sa vie. Pourtant nous ne manquons pas de bons acteurs sans pour autant nous bourrer le mou avec cet imposteur prétentieux, arrogant et bon que pour lui même.

  9. On ne peut pas être pris au sérieux quand on voit un gamin -président jouer au football quand son pays est en faillite..

      • Oui, en effet: Idiot, inconscient, provocateur, ou … mal entouré/conseillé par sa cour composée de déviants et de « discrimination positive »..

  10. Imaginez Jordan Bardella marquer un tel penalty : toute la presse aurait dénoncé une mise en scène. Mais nous sommes en France, où la déférence des médias à l’égard du pouvoir est sans pratiquement aucune faille.

  11. dommage que le ridicule ne tue pas !!!
    “Nous avons confondu la politique et la mauvaise santé mentale jusqu’à ce qu’il soit impossible de les distinguer. » – Scott Adams.

  12. Après avoir enfilé des gants de boxe dans une séance d’entrainement sur un punching-ball, biceps photoshop, met le short et tape le ballon pour, prétendument, soutenir l’opération « pièces jaunes ». Sur le terrain, on va même jusqu’à lui confier le soin de tirer un penalty, qu’il marque bien évidemment, puisque le goal, peu soucieux de se retrouver en garde ou pire, a préféré rester les pieds cloués au sol et regarder passer le ballon entrer dans les filets, (dommage que le ridicule ne tue pas) . Le narcissisme du locataire élyséen est à son apogée.
    Et quel culot il justifie sa prestation « pièces jaunes » pour soi disant « offrir un plus grand confort aux hospitalisés » alors qu’il a fait supprimer plus de 26 000 lits d’hôpitaux depuis qu’il sévit à l’Elysée, quel cynisme il se fout vraiment de notre g…..

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois