[MIEUX VAUT EN RIRE] La main tendue de Quatennens à Rousseau !

photo-output

Cette semaine, le coming out féministe d'Adrien Quatennens, partie de Cluedo™ à la synagogue de Rouen et la jeunesse adore le Rassemblement national !

Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine !

Vos commentaires

18 commentaires

  1. Faut qu’elle fasse gaffe, il a la main leste… quels guignols tout de même…prêts à tout pour un siège…

  2. Ils nous rejouent le programme commun de Mitterrand en 1978, programme auquel il avait renoncé refusant d’être le Premier Ministre de Giscard D’Estaing après les législatives qui donnait le front populaire gagnant,  » Union ! …Action !…programme commun ! …  » et plouf ! … il est urgent d’attendre les élections présidentielles de 1981…

  3. le maire de Rouen socialiste pris à son propre piège, « le danger c’est le RN, chez moi une synagogue a brulé » qui a mis le feu un monsieur dit-il, mais il est d’extrême droite, un monsieur, en fait c’est un algérien sous OQTF, mais le maire de Rouen est dans le déni comme toute la gauche

  4. L’image la plus criante de ce que je nomme le mariage contre nature de la carpe et du lapin. Vous aurez, bien sûr, aisément identifiés qui est la carpe et qui est le lapin…
    Allez les « louloutes » du féminisme enragé, défoncez-vous sur cet événement !… ou je ne comprends plus votre crédo…

  5. Rentrée de voyage ce mercredi, je découvre avec stupeur ce que j’appellerais la dernière série Netflix ! j’ai loupé quelques épisodes mais c’est le pire des scénari ; et le dénouement sera fatal à la France si les Français de droite, de toutes la droite, n’osent pas se mouiller en votant RN.

    • Oui, très mauvais scénario…mais ce sont souvent ceux qui plaisent le plus…vu la médiocrité ambiante, la bien-pensance des bobos qui s’est répandue partout…eux qui sont le moins impactés vu leur train de vie, je crains le pire….et si jamais c’est le RN à nouveau victorieux, vont défiler en masse….elle est belle la démocratie !

  6. Ce salmigondis, n’ont en commun qu’une haine du pays qui les a nourri, « éduqués ? » soignés, financés (car la plupart n’ont rien fait de leurs dix doigts), ils veulent uniquement créer l’anarchie, pour détruire le pays, c’est pourquoi Macron les laisse faire, ils le servent, le bût final n’est pas tout à fait le même, mais pour l’atteindre il faut passer par l’étape du chaos, je crois qu’ils sont en passe d’y arriver, si tous les patriotes de quelle sensibilité politique qu’ils soient, ne se rassemblent pas, nous risquons d’avoir LFI à la tête du pays et ce de façon irréversible, quand on voit, le respect qu’ils ont des institutions et du résultat des élections on peut facilement imaginer ce qu’il en serait s’ils tenaient les rênes du pouvoir. Patriotes, rassemblons nous, Zemmour, arrête tes enfantillages, (et je suis gentil!)c’est la dernière fois que nous pouvons le faire.

  7. Décidément, de l’extrême gauche à En marche arrière, ils ont tous des attitudes de détraqués : Quatenens qui appelle au soutien des féministes pour le faire réélire, lui qui a été condamné pour violences faites aux femmes ; quant on entend Macron et sa bande, on se demande qui est au pouvoir depuis 7, voire 10 ans, tellement ils mettent sur le compte du RN l’état catastrophique dans lequel ils ont mis la France. Ces comportements là relèvent sans aucun doute de la psychiatrie. Existe t’il un moyen, une procédure, pour empêcher des politicards ayant le pouvoir de continuer à détruire un pays, à mener des actions incohérentes ? Ces outils auraient permis d’éviter des millions de morts au siècle passé.

  8. Quatannens investit, les femmes battues apprécieront, j’espère qu’elles voteront RN !

  9. Affligeant de voir tous ces partis plus ou moins de gauche s’allier pour garder ou récupérer ces places tellement lucratives qu’ils en renieraient leurs mères… Mais en plus quand on voit des gens s’allier avec Quatennens ou des Mélenchonistes c’est à vomir !

  10. Ce coup ci on peut qualifier cette campagne des législatives, le bal des hypocrites menteurs. Ils donnent tous à gauche comme LR un mauvais spectacle affligeant. C’est une course de hyènes après un beafsteck.

  11. Le socialisme est cette idée bizarre selon laquelle les hommes, incapables de se gouverner eux mêmes, seraient tout à coup capables de gouverner les autres en devenant hommes d’État.

    • Parfaitement analysé. J’en ai une autre : « « Fascisme et communisme ne sont pas opposés, ce sont deux gangs rivaux qui se disputent le même territoire. Tous les deux sont des variantes de l’étatisme, fondés sur le principe collectiviste que l’homme n’a pas de droits et est l’esclave de l’État» Ayn Rand

  12. Attention : une gifle est vite partie (version légère) ! Pour peu qu’il y ait une chevalière, c’est le coma assuré…

  13. Au risque de vous décevoir Macron vous a tous trahi , vous ses électeurs , il a dissout l’assemblée nationale .Monsieur Quatennens avec les féministes vous avez peut être une chance mais pour les vrais femmes , saines d’esprit ne comptez pas sur elles , bien trop intelligentes pour vous accorder leur confiance .Oui qui a brûlé la synaguoge , qui a brûlé Notre Dame , qui brûle nos églises et détruit nos édifices , qui viole et tue : un monsieur comme il s’en promène beaucoup trop dans ce pays mettant le peuple en danger au quotidien . Marie Toussaint et tik tok on peut dire que ce n’est pas une histoire d’amour , dommage pour elle , un bien pour nous . Bonne nouvelle même les jeunes commencent à comprendre d’ou vient le danger .

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois