[Micro-Boulevard] Qu’est-ce qu’une femme ? Les néo-féministes nous répondent !

micro B

En cette Journée internationale des droits des femmes, notre équipe s’est rendue place de la République à Paris, à la rencontre des néo-féministes et militantes de la cause afin de connaitre leurs préoccupations mais surtout pour leur demander, selon elle, ce qu’est une femme. Un terme aujourd’hui qui fait débat. Est-ce une « personne qui menstrue » ? Est-ce un rôle social ? Est-ce être trop binaire de se genrer « femme » ? Vous aussi, vous vous y perdez dans toutes ces notions  ?

Une question posée avec bienveillance mais qui n’a pas plu à l’ultra-gauche et aux antifas présents. À tel point que notre journaliste Jordan Florentin s’est vu arracher son micro, qui a ensuite été cassé en deux, et fouiller son sac à dos par un militant. Heureusement, notre équipe a pu conserver les images. Boulevard Voltaire remercie tous ses lecteurs qui ont déjà apporté leur soutien. Plainte sera déposée contre ces deux militants, fruits d’un terrorisme intellectuel imposé par une ultra-gauche qui refuse que nous fassions tout simplement... notre métier. Des images à voir !

Jordan Florentin
Jordan Florentin
Journaliste à BV

Vos commentaires

38 commentaires

  1. Difficile pour un être humain de se passer du partenaire du sexe opposé. arrivé à un age avancé, pour un homme seul, certaines dérives sont due pour le manque de la compagnie d’une femme et c’est vrais sur d’autre sujets pour les femmes. Tenter de séparer les deux sexes, comme l’extrême gauche, alors que l’être humain l’à été construit par maintes générations naturellement est une grave erreur dont on ne peux imaginer totalement les répercutions à long terme.

  2. Faire la différence entre une femme et une femelle ce serait aussi bien que distinguer un homme d’un mâle. …les deux ne sont pas incompatibles mais l’un ne doit pas primer sur l’autre et réduire un être humain à son sexe ce n’est pas suffisant.
    Nous ne sommes visiblement plus au temps de «  l’amour courtois » ce serait plutôt l’amour vache à la hussarde..,le côté romantique la douceur et le respect n’existent plus et on mélange les sexes comme si ils étaient interchangeables.
    Le but est sans doute d’y trouver le bonheur…est ce le cas ?

  3. Bonjour Jordan Florentin et merci de faire ce boulot souvent dangereux. Je suis horrifié des réponses et de l’agression stupide que vous avez subie. Depuis des millénaires, s’il n’y avait pas eu de genres dans toutes faune et flore (mis à part les escargots, les poissons (qui change de sexe quand il y a péril), les orchidées et d’autres espèces que je ne connais pas) il n’y aurait pas de vie sur cette planète, sauf bactérienne ou autres algues peut-être? Il faudrait savoir que pendant des millénaires divers régimes fussent matriarcaux: La Femme assurant la pérennité du régime et l’intendance lorsque les hommes guerroyaient (pharaons royautés…) Il est désolant que la Femme soit dénigrée dans les entreprises car non « rentable » par ses maternités: Inégalité des salaires à compétences similaires ou identiques. Ces néo-féministes sont incultes ou dégénérées.

  4. Mon Dieu, qu’elles sont bêtes ! C’est pathétique ! elles donnent une image de femmes peu intelligentes !

  5. Les lendemains qui déchantent. Quel monde nous prépare t’on ? Le cerveau de ces égéries du féminisme est déconstruit par les médias télévisés publics et Netflix . Gravissime.

  6. Reste que de plus en plus on peut se demander ce qu’est une Femme ? et à les voir au gouvernement et à l’assemblée cela devrait au contraire faire peur au point ou parfois je me suis déjà demandé si les musulmans n’avaient pas raison ! bon ce n’est qu’une vision temporaire mais néanmoins je me demande aussi ce qui me pousse parfois à penser cela ! car cela ne résulte pas que des conduites des femmes politique ou des ces associations monstrueuses que l’on laisse faire mais par un constat de leur comportement de plus en plus agressif de tous les jours et de plus en plus visible, il suffit de regarder et d’écouter. Et quel mérite pour celles qui n’en sont pas encore à ce stade là et pour combien de temps encore ?

  7. Elles sont tres égocentrées elles ne parlent que d elles mêmes si on les croit l etre humain se définit uniquement par son genre donc par son sexe c est désolant tout ça très primaire. Elles sont vides sans consistance ce pan narcissique de la société m effraie.. heureusement leurs idées ne se distillent pas auprès de toute notre jeunesse

  8. En écoutant ces interviews on comprends que ces pauvres femmes essaient d’argumenter en fonction de la bouillie que les LGBT ont mis dans leurs têtes. Rien est clair, elles répètent des concepts que ce lobby leur ont fourni, mais elles-mêmes ont du mal à l’intérioriser. Pauvre jeunesse laissée à la merci de ces activistes.

  9. Une femme est un être humain mammifère né porteur d’un appareil sexuel féminin complet ou non, susceptible ou non de procréer.

    • Oui, et on a l’impression de les insulter en disant cela; du coup, ça en donne même l’envie!

  10. La journée internationale des droits de la femme, un concept de ces néo-féministes création cette gauche nauséeuse.

  11. Bon : il est vrai que, si Monsieur n’est pas à même de faire correctement bouillir la marmite et demande à Madame diplômée de s’y coller aussi, elle en prend pour 20 ans d’esclavage ; mais pas à cause des chérubins! A cause du mâle alpha qui, en toute mauvaise foi et à l’imitation de son père, prétend au  » repos du guerrier » pieds sous la table et bière devant sa télé tandis que Madame continue sa triple journée…

    • cela explique pourquoi i l y a de plus en plus de femmes qui refusent le mariage et la maternité .

    • Heureusement la majorité des hommes ne sont pas tels que vous les décrivez. Ne prenez pas un cas pour la généralité. Le  » mâle » est à l’image de son éducation !

  12. Non, mais : ils sont vraiment dérangés du chapeau , de ne pas savoir distinguer leur mère de leur père !

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois