Marseille : l’influenceuse Soraya victime d’un violent home-jacking

La jeune femme a été tabassée, bâillonnée et ligotée.
Brève 1

Soraya Riffy a été victime, vendredi soir, d’un violent braquage à son domicile de Marseille (Bouches-du-Rhône). L’influenceuse aux centaines de milliers d’abonnés sur Instagram a déposé plainte pour ce braquage ; elle pense aussi avoir été violée par les délinquants alors qu’elle avait perdu connaissance.

Les faits se sont produits vendredi soir, vers 19h30, alors que le mannequin rentrait chez elle après une journée en bateau avec des amis. Un individu qui lui dit calmement et poliment avoir perdu ses clés frappe à sa porte. Lorsqu’elle retourne chez elle, au moment de refermer la porte derrière elle, elle est violemment frappée d’un coup de poing dans le nez. La jeune femme est ensuite tabassée, bâillonnée et ligotée.

Toujours selon son récit à la police rapporté par Le Parisien, Soraya Riffy aurait été menacée par une arme de poing par l'un de ses agresseurs, qui lui a réclamé 50.000 euros, persuadé que l’influenceuse garde du liquide chez elle. « Si tu ne nous donnes pas l’argent, on va te tuer », lui aurait dit l'un des individus. Soraya Riffy a nié et négocié. Elle est alors aspergée d’eau de Javel et d’autres produits ménagers que l’agresseur finit par vider sur le sol de l’appartement avant de quitter les lieux. Recueillie par un voisin, elle a été prise en charge par la police et les services hospitaliers vers 21h30.

 

Vos commentaires

22 commentaires

  1. Avant d’avoir vu la vidéo, je me suis dit: attendons les résultats de l’enquête… Après avoir vu les images, je me dis, cette jeune femme a bel et bien été sévèrement tabassée. Les plaies et le visage tuméfié, ne sont pas du « maquillage ». Avant d’en apprendre davantage sur les agresseurs, il faut qu’ils soient identifiés et arrêtés, cela arrivera à un moment donné ou à un autre, je pose la question: qu’en pensent nos fémino gauchistes « préférées » Panot, Autain, Guetté, Aubry et leurs acolytes, Boyard, Bompard, Coquerel, Portes, etc et surtout le vieux timonier Mélenchon?

    Je n’ai pas trouvé de réaction de leur part alors qu’ils réagissent habituellement sans tarder. Le profil des assaillants de cette influence ne permettrait-il pas de « mouiller » le patriarcat blanc ou l’extrême droite?
    Ce n’est qu’une question et je m’interdis d’y répondre.

  2. Infirmière libérale… en activité. Bravo madame, courage. Souhaitons que vos agresseurs soient (lourdement) condamnés et surtout que vous puissiez vite vous reconstruire. Et n’oubliez pas non plus: « pour vivre heureux, vivons cachés… »

      • Tiens, soit dit en passant, on ne parle déjà plus de la petite vieille retrouvée morte avec un pic à brochette dans le thorax!

      • L’un n’empêche pas l’autre. Vous avez une compassion sélective. Vous trouvez qu’elle n’en a pas eu assez ? Je précise que je n’avais jamais entendu parler d’elle avant .

      • Vous avez une compassion sélective
        #
        Exactement! Je ne me réjouis pas du tout de ce qui est arrivé à cette pauvre fille, et j’espère qu’on va retrouver ses agresseurs (que notre justice remettra en liberté, bien sûr) mais j’avoue que j’ai plus tendance à plaindre les petites vieilles sans défense. Et je n’ai aucune compassion pour le dealer qui se prend une rafale de Kalach !!

  3. Faudra-t-il libéraliser la vente d’arme en France ? Les forces de l’ordre doivent êtres présent dans les piscine, les écoles, les hôpitaux, devant les Églises et les synagogues, dans les cités, devant les boulangeries, devant la permanence des élus, etc. Ils ne peuvent pas êtres partout.

  4. Il y a de fortes chances pour que se soient Kevin et Mattéo qui ont fait le coup. Pourtant, elle est des leurs. Il est vrai que Soraya est une fille libre, pas une femme soumise, ne rentrant pas dans les canons de leur loi.

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Augmenter le budget de la Défense oui, mais on n’affronte pas la menace intérieure
Gabrielle Cluzel sur CNews

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois