Jordan Bardella officialise sa relation avec Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles
Interrogé sur la une de Paris Match, lors du JT de 20 Heures sur France Télévisions, ce mercredi, par Léa Salamé, le président du RN a officialisé sa relation avec Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles. Une question qui arrivait en fin d'entretien après avoir évoqué la guerre au Moyen-Orient et le prix des carburants. Rappelant qu'il « est très attaché à sa vie privée », Jordan Bardella a reconnu que « quand on fait de la politique au niveau où je la fais c’est très difficile de conserver une vie privée ». Il a expliqué que « depuis plusieurs mois », ils étaient « traqués par des paparazzis qui campaient au pied du domicile et qui nous suivaient lors du déplacement jusqu’au pied de notre hôtel. Donc, nous avons pris la décision de ne plus nous cacher, d’assumer ce qui relève pour nous aujourd’hui dans notre vie intime de l’évidence. »
« Nous l’avons assumé »
Léa Salamé a enfin voulu savoir si « c’était [sa] manière d’officialiser les choses comme l’ont fait avant [eux] Nicolas Sarkozy et Carla Bruni », demandant : « Au fond, au RN, vous faites comme les autres ? »
Jordan Bardella a répondu : « Je fais de la politique pour la France et pour les Français et je demande à être jugé sur les idées que je défends. Malheureusement, aujourd’hui, il est difficile de protéger ma vie privée. En tout cas je peux vous dire une chose, ce soir, c’est que je suis très heureux. »
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR



































76 commentaires
« Au fond, au RN, vous faites comme les autres » cela à propos d’une photo, quelle réflexion intelligente.
Enfin une réflexion intelligente !! Merci
Et, elle, elle ne fait pas comme les autes ?
Oui elle est détestable.
Les médias sont incohérents. Ils poursuivent les intéressés en leur demandant si ils n’exagèrent pas un peu avec ce qu’ils considèrent être une stratégie de communication alors qu’ils la font artificiellement enfler pour s’en repaître. Qu’on fiche la paix à ces jeunes gens.
« Alors… Raconte… Comment ça s’est passé, ce qui est arrivé… Tu nous avais promis de ne rien nous cacher… ». Les anciens se rappellent ce succès de Gilbert Bécaud en 1956. Lea Salamé dans le rôle de « madame Guette-au-trou ». Est-ce qu’on lui demande, à elle, où elle en est de sa relation avec Raphaël Glucksmann ? Ce voyeurisme permanent est pénible. Il y a suffisamment de problèmes gravissimes en France, sur lesquels interviewer le président du RN, sans qu’il soit indispensable de savoir avec qui il passe ses soirée. S’inquiète-on de demander a monsieur Attal qui se présente si, en cas de son élection, monsieur Séjourné deviendrait le « premier monsieur » de France ? Personnellement je m’en moque, c’est leur vie privée et je la respecte. Alors messieurs les journalistes épargnez-nous vos penchants de midinettes.
Excellent
Que ces journaleux et autres lui fiches la paix.
C’est sa vie privée.
Laissons-les tranquilles, c’est tout ce que j’ai à dire…
C’est valable pour BV aussi qui devrait arrêter d’en faire des articles et des sondages
C’est un beau couple et je leur souhaite une vie pleine de bonheur. Cela n’ajoute et ne retranche rien au destin politique de J.B.
Je souhaite pour les français que le changement, en 2027, fera oublier trois quinquennats malheureux qui ont fini de ruiner la France.
Bien sûr, il s’agit d’une affaire privée, mais il n’en demeure pas moins que ce couple de la princesse et du jeune de banlieue, fils d’immigrés et surdoué, est une histoire très sympathique.
Et qu’il nous fasse oublier le demi-siècle passé de diverses présidences qui ont ruiné la France, économiquement, sociologiquement et culturellement.
D’accord avec Jean-Christophe. L’utile à l’agréable. Voilà ce qu’il faut pour 2027.
Il est très heureux, et bien nous aussi. Et le mélanchon enrage. Intélligent comme il est, il n’a pas vu arriver le truc. Bien fait pour lui.
Pas plus d’intérêt cette fois que la précédente. SURTOUT, si les visées sont électorales.
Je ne suis pas sûr de bien comprendre les visées dont vous parlez. Est ce que vous imaginez JB en voyage officiel pour nous représenter au bras d’une tiktokeuse de 25 ans ? Les épouses des premiers présidents de la Ve, c’était du solide, (surtout la 1ere comme par hasard !}, et cela jusqu’à Chirac. A partir du premier président-voyou, c’est une descente aux enfers en passant par le show-biz. Montre-moi celle qui accepte de vivre avec toi et la mère de tes enfants, je te dirai qui tu es, et là, il n’y a même pas d’enfants, comme pour l’actuel d’ailleurs.
Quelle beau couple présidentiel cela ferait.
C’est ça vie privée, ça nous regarde pas
Lea salame doit grimacer, une princesse qui sort avec un gueux ça gène le petit microcosme politico/médiatique parisien.
C’est sûr, le couple Salamé/Glucksman ne fait pas rêver tout comme l’ancien couple Sinclair/Strauss-`kahn
Cette histoire commence à me gaver.
Santé, bonheur.
Mariage à St Denis
A Reims Les mariages, à St Denis les enterrements.
Il est sur une voie royale ! (contrairement à Ségolène)
Aucun intérêt…
Si car cela coupe l’herbe sous le pied des journaleux qui traquent les politiques pour médire de leur vie privée
Si! je précise aucun intérêt pour moi la vir privee des politiques doit rester discrète..ce qui m’intéresse c’est ce que ces gens peuvent faire pour notre pays,apres le scooter de hollande,ma fille de rachida,les soirées bizarres des Macron..je m’en tappe du moment que le boulot est fait..malheureusement c’est pas le cas,ni pres de changer…
Si couper l’herbe sous les pieds des fouilles poubelles (paparazzis , certains ce cache dans les poubelles pour tenter de faire LA photos, catégorie de photographe méprisable).
Ce mariage lui fera sans doute gagner 1000 électeurs et lui en fera perdre 3000.
Lanation. je ne suis pas loin de penser comme vous !
Jalousie…