aurait pu rêver mieux pour le démarrage de son nouveau parti. Alors que l’ancien Premier ministre présentait, samedi, son mouvement, Horizons, l’un de ses premiers soutiens, le maire de Toulon Hubert Falco, ex-LR, est placé aujourd’hui en garde à vue pour détournements de fonds, révèle Le Journal du dimanche. Hubert Falco est accusé d’avoir eu table ouverte dans les cuisines du conseil départemental du Var, de 2002 à 2018, alors qu’il n’en était plus le président. L’actuel président, Marc Giraud, a lui aussi été placé en garde à vue.

Soutien d’

Hubert Falco avait annoncé qu’il soutiendrait si le président de la République se présentait à sa propre succession. Il a ensuite annoncé se ranger derrière Édouard Philippe, sous une bannière d’union élargie hors de LREM.

 

10 octobre 2021

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Vous pouvez désormais commenter directement sur Boulevard Voltaire :

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

4.6 5 votes
Votre avis ?
42 Commentaire(s)
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires