Ce jeudi 18 août, un homme a tiré plusieurs coups de feu en direction de la en plein centre de Saint-Quentin, dans l'Aisne. L'assaillant a été neutralisé, rapporte Actu 17

L'individu déambulait dans les rues, tôt ce matin, en tirant avec son arme. Les forces de l'ordre ont été appelées à 6 h 25 et l'homme a fait feu dans leur direction lorsqu'elles sont intervenues. L'un des s'est alors servi de son arme pour neutraliser l'agresseur par balle et lui a tiré dans l'épaule. L'homme, âgé d'une quarantaine d'années, a été conduit à l'hôpital d'Amiens (Somme) dans un état grave. Selon une source policière, il aurait crié « Allah Akbar ». L'homme est inconnu des services de police. Une enquête a été ouverte et la judiciaire a été chargée du dossier.

Le maire de Saint-Quentin, Frédérique Macarez, a partagé sur sa reconnaissance envers les policiers : « Je tiens à féliciter les policiers nationaux qui sont intervenus ce matin rue Michelet pour leur professionnalisme et leur sang-froid. Ils ont neutralisé un individu armé, dangereux, qui a fait l’usage de son arme. Grâce à eux, pas de victime. »

6182 vues

18 août 2022

Les commentaires sont fermés sur cette publication.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter