Un homme de nationalité algérienne, âgé de 26 ans, doit être jugé pour vol et rébellion à l’encontre de policiers. Les faits qui lui sont reprochés sont peu banals, selon Bleu et Midi libre.

 

Il insulte et frappe les policiers venus l’interpeller

La jeune fille a été réveillée vers quatre heures du matin par des ronflements et a découvert un homme endormi au pied de son lit. Elle quitte rapidement son appartement, voyant au passage des affaires lui appartenant à l’extérieur, et prévient la . L’homme s’était introduit chez cette serveuse de 18 ans, qui avait oublié de fermer la porte de son appartement à clé, et avait tenté de lui voler ses affaires.

Sur place, les policiers réveillent le cambrioleur, qui porte un pistolet d’alarme à la ceinture. L’homme se débat, insulte et frappe les membres des forces de l’ordre. Ils l’interpellent et le placent en garde à vue.

 

Cet Algérien faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire

Le prévenu, qui fait l’objet d’une obligation de quitter le territoire, était très alcoolisé. Il aurait déclaré qu’il était fatigué et avait trouvé la porte de l’appartement ouverte, sans s’expliquer sur le reste de son comportement.

Il doit être jugé en comparution immédiate le vendredi 4 juin.

3 juin 2021

Les commentaires sont fermés sur cette publication.

À lire aussi

18 tombes saccagées et des croix de fonte volées dans le cimetière de Genêts (Manche)

Un pillage qui pourrait être motivé par la récupération de la fonte pour la revendre comme…