Calvados : un jeune homme de 17 ans égorgé à la sortie d’une boîte de nuit
1 minute de lecture
À Subles, dans le Calvados, un jeune homme de 17 ans est mort d'un coup de couteau à la gorge, ce dimanche 29 septembre 2024, à la sortie d'une boîte de nuit. Le parquet de Caen indique qu'un suspect âgé de 24 ans a été interpellé et placé en garde à vue.
Le coup mortel aurait été donné à la fermeture de l'établissement, vers 5h30. Le gérant de la discothèque témoigne d'une scène de bagarre sur le parking, il aurait vu un jeune aller chercher un couteau pour agresser la victime.
Le suspect a été retenu par l'un des vigiles de la boîte de nuit en attendant l'arrivée des forces de l'ordre. Blessé à la gorge, le jeune homme n'a pu être sauvé, malgré l'intervention des services de secours.
Une enquête est en cours, les nombreux témoins sont interrogés et les vidéos des caméras de surveillance ont été saisies.
18 commentaires
encore mateo ou kevin
Chronique quotidienne d’un égorgement auquel nous ne seront jamais habitués malgré sa monotonie…
a 17 ans je sortait on avait jamais se genre de probleme (années 60)
A qui le tour ?
Egorgé, dites-vous ?
Ce jeune Kyllian, comme Philippine, est blanc sans casier judiciaire et probablement bien sous tous rapports, il n’aura donc pas l’hommage « petit ange parti trop tôt » de M’Bappé.
S’il s’agit d’un ado je compatis ,et en même temps j’encourage les parents en général à ne plus laisser leurs enfants se rendre dans des discothèques ,un gosse de 17 ans sortant d’une boîte de nuit à 5 h 30 ,j’ai du mal à comprendre .
Vous avez du mal à comprendre…et comment vous faites pour vous y opposer ? Vous demandez gentiment parce que votre enfant a une bonne éducation ?
Ben voyons … Et laisser les barbares sous OQTF circuler librement, les nourrir, les soigner et les blanchir avec le pognon spolié aux parents de ces enfants que vous conseillez de garder « enfermés » pour les protéger de ces mêmes barbares ?
Et ça continue encore et encore et rien n’est fait par nos élus qui manquent à leur devoir de protéger le peuple . Tous coupables de non assistance à personne en danger …
On apprend sur un site de réinformation que le propriétaire du couteau s’appellerait Nassim Benkadour et serait algérien.
Dans certains pays , la presse a obligation de donner : le prénom, les initiales du nom , âge, nationalité, profession ou occupation des personnes impliquées dans un fait divers .
Vous êtes médisant. Les algériens sont sympa. Ils nous ont foutu dehors et maintenant viennent nous remettre dans l’ambiance des années 55 à 62 pour pas qu’on oublie.
C’est plus exactement de Gaulle qui nous a expulsés .
Le train train, la routine…
Encore une famille endeuillée à cause d’un abruti.
Seulement un abruti ?
bien dit….. il vaut plus que cela…..!!!!