Calvados : un jeune homme de 17 ans égorgé à la sortie d’une boîte de nuit

Brève breve

À Subles, dans le Calvados, un jeune homme de 17 ans est mort d'un coup de couteau à la gorge, ce dimanche 29 septembre 2024, à la sortie d'une boîte de nuit. Le parquet de Caen indique qu'un suspect âgé de 24 ans a été interpellé et placé en garde à vue.

Le coup mortel aurait été donné à la fermeture de l'établissement, vers 5h30. Le gérant de la discothèque témoigne d'une scène de bagarre sur le parking, il aurait vu un jeune aller chercher un couteau pour agresser la victime.

Le suspect a été retenu par l'un des vigiles de la boîte de nuit en attendant l'arrivée des forces de l'ordre. Blessé à la gorge, le jeune homme n'a pu être sauvé, malgré l'intervention des services de secours.

Une enquête est en cours, les nombreux témoins sont interrogés et les vidéos des caméras de surveillance ont été saisies.

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 02/10/2024 à 15:01.

Vos commentaires

18 commentaires

  1. S’il s’agit d’un ado je compatis ,et en même temps j’encourage les parents en général à ne plus laisser leurs enfants se rendre dans des discothèques ,un gosse de 17 ans sortant d’une boîte de nuit à 5 h 30 ,j’ai du mal à comprendre .

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois