Plus jeune député de France, Flavien Termet (RN) démissionne

Brève breve

Flavien Termet, député RN de la première circonscription des Ardennes, annonce sa démission pour des raisons de santé qui l’empêchent de se consacrer pleinement à son mandat. « La source de mon engagement politique, c’est d’aider les gens modestes, rappelle-t-il dans son communiqué. Cette France du travail, qui souffre en silence », mais aussi cette « France solidaire » et cette « France de l’ambition qui ne se résout pas au déclin ».

Plus jeune député de France du nouveau mandat (22 ans), Flavien Termet, membre de la commission des affaires sociales et de la délégation aux droits des enfants, avait répondu aux questions de BV, mi-juillet.

Il quitte l’arène politique en appelant à voter pour le candidat RN qui se présentera aux législatives partielles organisées, ces prochains mois, dans la circonscription.

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 02/10/2024 à 15:19.

Vos commentaires

13 commentaires

  1. Nous ne savons pas la raison exacte de ce désistement. En tout cas, en voilà un qui ne veux pas toucher des indemnités indues. C’est très bien. J’espère que le RN retrouvera un député en remplacement de Monsieur Termet et que sa circonscription en favorisera l’élection.

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois