Plus jeune député de France, Flavien Termet (RN) démissionne
1 minute de lecture
Flavien Termet, député RN de la première circonscription des Ardennes, annonce sa démission pour des raisons de santé qui l’empêchent de se consacrer pleinement à son mandat. « La source de mon engagement politique, c’est d’aider les gens modestes, rappelle-t-il dans son communiqué. Cette France du travail, qui souffre en silence », mais aussi cette « France solidaire » et cette « France de l’ambition qui ne se résout pas au déclin ».
Plus jeune député de France du nouveau mandat (22 ans), Flavien Termet, membre de la commission des affaires sociales et de la délégation aux droits des enfants, avait répondu aux questions de BV, mi-juillet.
Il quitte l’arène politique en appelant à voter pour le candidat RN qui se présentera aux législatives partielles organisées, ces prochains mois, dans la circonscription.
Thématiques :
Flavien Termet
13 commentaires
En voilà un député que la gauche a fait subir l’outrage de refuser, en toute volonté, une main tendu. Un moment très significatif que toute personne civilisé ne ferait pas.
Il a été tellement mal accueilli à l’assemblée….on souhaite qu’il se rétablisse
Je joins mes vœux aux vôtres !!
Si tous les « incapables », quelles qu’en soient les motifs, se retiraient les Chambres seraient étrangement vides !
Surtout chez les » insoumis ».
En espérant qu’il n’a pas subi de menaces ou harcèlement : oui je sais, je suis complotiste
J’espère que la santé de ce jeune élu va s’améliorer ,j’espère également qu’un candidat RN sera élu dans cette circonscription .
Vu le bazar orchestré par macron, et les exactions commises par des délinquants issus de l’immigration, je pense que le RN a de beaux jours devant lui.
Nous ne savons pas la raison exacte de ce désistement. En tout cas, en voilà un qui ne veux pas toucher des indemnités indues. C’est très bien. J’espère que le RN retrouvera un député en remplacement de Monsieur Termet et que sa circonscription en favorisera l’élection.
Il faut avoir une carrure solide pour rentrer dans l’arène, le bon sens et la bonne volonté ne suffisent pas face aux tigres hargneux et malfaisant de certains partis. Bon courage à ce jeune ex-député.
Je repense souvent à cette scène de la rentrée parlementaire pendant laquelle certains élus refusaient de lui serrer la main. Ils m’ont fait honte.
Il a été bien courageux pour supporter ça. Bon courage monsieur Termet.
Ouais … attitude inqualifiable de ceux qui ont refusé de le saluer !
Ah, il n’avait pas de suppléant?????