Bourges : Un Congolais soupçonné d’avoir violé une jeune femme sur un parking
Un individu de 17 ans a été mis en examen pour viol à Bourges (Cher), le 11 janvier, puis a été placé en détention provisoire. Ce dernier, de nationalité congolaise, est soupçonné d'avoir violé une jeune femme de 26 ans sur un parking, le jeudi 4 janvier dernier, informe le site Actu17.
Il a abordé la jeune femme, avant de la violenter et la traîner derrière des bosquets à proximité de l’avenue du 11-Novembre. Il lui a alors arraché ses vêtements avant de la violer. L’agresseur a rapidement pris la fuite.
La jeune femme blessée été hospitalisée et a déposé plainte. L’unité médico-judiciaire (UMJ) lui a attribué dix jours d'incapacité totale de travail (ITT).
Les enquêteurs ont pu identifier l'auteur présumé des faits, l’interpeller et le mettre en garde à vue. Le jeune Congolais a été placé en détention provisoire et une information judiciaire a été ouverte. L’enquête permettra de déterminer si l’homme a pu faire d'autres victimes.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :