[BIENVENUE CHEZ LES WOKE] Les enfants gâtés du cinéma
"C'est pas bizarre de dire stop aux nazis et en même temps d'accepter l'argent des nazis ?"
Vous les avez peut-être déjà repérés sur les réseaux sociaux. Hilarants, les sketchs du cinéaste, réalisateur et scénariste Laurent Firode, dont Marc Baudriller faisait le portrait ici même, malmènent les wokistes et autres progressistes hors-sol.
En accord avec Laurent Firode, chaque semaine, BV vous proposera désormais en exclusivité, pendant 36 heures, un épisode totalement inédit de Bienvenue chez les woke, réalisé par sa société de production Les Films à l'arrache, dont la chaîne YouTube est accessible ici.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
À quand un MeToo pour les petites filles et les personnes âgées ?

































12 commentaires
Tout en Plaisanterie et vérité….parfait!!! Continuez!
Très rafraîchissant ! Continuez !
J’adore et j’en redemande !! Bravo aux artistes !! Je suis inquiet pour la suite de leur carrière dans ce milieu !!!
C’est sûr qu’ils ne tourneront jamais de films avec Juliette Binoche et Anne Consigny. Sauf si le vent tourne et que Juliette et Anne retournent discrètement leur veste.
on verra si Monsieur Saada tient parole……
Excellent !
Excellent petit sketch. Rafraîchissant.
Bravo à cette équipe qui tourne en dérision cette dominance bobo gauchiste qui nous accable !
Cette affaire est parfaitement résumée dans cette courte vidéo. Ce n’est même pas une caricature, c’est un constat.
La fin dit tout « pourri gâté » C’est exactement cela
Il faut bien écouter : pas pourri gâté, mais gâté et pourri ! Ne pas faire comme la gôche, justement « refaire la réalité ou l’adapter à ses besoins » !
Il y en a même qui font machine arrière en s excusant d avoir mal lu la pétition. Quel bonheur !