550 enfants : les Pays-Bas découvrent un marché noir de la procréation assistée

Crowd.,Large,Crowd,Of,People,Stay,On,A,Line,On

Le citoyen hollandais Jonathan M. a fait don sans relâche à son pays de sa semence. Une pluie de spermatozoïdes provenant de ce personnage est soupçonnée d'avoir donné naissance à 550 enfants. La réglementation locale de la procréation assistée qui limite les dons à 25 dons par volontaire n'a pas découragé le trafiquant. Non content d'être inscrit dans plusieurs clinique spécialisées, l'arroseur compulsif monnayait le fruit de ses plaisirs solitaires 165 euros la fiole, que la potentielle future maman réglait en espèces sonnantes et trébuchantes. Carte de « famille nombreuse » facultative.

L'heureux multi-papa trouvait sa clientèle sur l'un des sites proposant un commerce de paillettes congelées. De ses rejetons, les pays limitrophes pourraient être également envahis. Au terme d'ébats intrafamiliaux involontaires, une explosion du nombre d'idiots du village pourrait venir égayer les années 2040. Un par commune. Sélection impitoyable.

La potentielle consanguinité engendrée par le phénomène inquiète la fondation Donorkind (enfants de donneurs). Avec seulement 17 millions d'habitants, les Pays-Bas ne sont pas l'abri de devoir imposer le test ADN avant toute relation amoureuse. Bouquet de tulipes à la main et soirée en tête-à-tête dans un laboratoire d'analyse. Mignonne, allons voir si d'un même papa vous êtes éclose. Le romantisme sur ordonnance est promis à un bel avenir.

Les législations encadrant la procréation assistée révèlent des quotas disparates. En Allemagne, le donneur ne pourra laisser libre cours à son désir d'enfantement anonyme que quinze fois. En Grande-Bretagne, sa relation torride ne s'exercera virtuellement qu'avec dix femmes. En France, la loi bioéthique de 2021 limite l'opération à dix naissances par donneur.

Le film Starbuck racontant l'histoire d'un géniteur aux prises avec les réclamations de 533 enfants nés de ses dons de sperme a fort déplu à Libération. Le progressiste dédaigne à examiner les effets secondaires de ses incantations.

Jany Leroy
Jany Leroy
Chroniqueur à BVoltaire, auteur pour la télévision (Stéphane Collaro, Bêbête show, Jean-Luc Delarue...)

Vos commentaires

28 commentaires

  1. Ahurissant. Les tenants de ces lois de « progrès » se fichent éperdument des conséquences potentielles. Et qui vérifiera – et par quels moyens – vérifier les prétendues limitations aux « dons » (rémunérés, de l’art de détourner les mots, G. Orwelll n’est pas loin…) de sperme ou d’ovocytes ?

  2. Nous avons là , un exemple de plus , prouvant l’ignominie de ces lois sur la GPA et PMA qu’on nous a vendu comme une avancée indispensable du progrès. L’Europe a imposé à ses états des lois qui facilitent et accélèrent le trafic d’êtres humains et l’esclavage mais ne veut pas le reconnaitre. Ou plutôt le reconnait mais à demi-mot . Par exemple en prolongeant le nombre de semaines permettant l’avortement. Cela permet à de pauvres jeunes filles, ayant été mises enceintes de force, sans pour autant que ce soit reconnu comme un viol, d’avorter quand elles arrivent à s’échapper de leur bourreaux qui sont parfois même des membres de leur famille.

    • Des pauvres jeunes filles !!! la plupart ont la quarantaine ,font de enfants avec des hommes de leur âge et tout ce petit monde ne sait toujours pas comment on fait lesenfants …

  3. Mon Dieu, que je suis heureux d’avoir mon âge et d’avoir vécu chez des gens normaux. Triste monde occidental que les pays dignes de ce nom comme la Russie, les pays Africains et bien d’autres ne veulent pas. L’occident en pleine décadence.

  4. comme dans le bouquin « le donneur », qui date de …???… rien de nouveau, finalement, si ce n’est l’extension du phénomène

  5. Que les apprentis sorciers et leurs idéologues complices sachent bien une chose. Le jour viendra où les enfants nés de leurs trafics demanderont des comptes. L’idéologie, le profit, le progressisme ne peuvent impunément se substituer à l’Humanité et l’Amour. Quand la transgression des lois de l’humanité aboutira à la multiplication des drames et que le sordide s’en emparera, que l’intolérable ne sera plus toléré, que des affaires à la « Palmade » frapperont les « stars » et autres « histrions » qui auront fait du buzz autour de leurs familles « new age », ce jour là, un Tribunal International jugera et condamnera de véritables crimes contre l’Humanité.

  6. « La potentielle consanguinité engendrée par le phénomène inquiète la fondation Donorkind » …. Il serait temps en effet de s’en inquiéter !!! décidément l’occident ne mérite QUE ce qui lui arrive !

  7. La GPA, un marché potentiellement aussi « juteux » que la drogue et la traite des blanches, et qui a vocation à devenir populaire et pourquoi pas à être inscrit dans la Constitution Française ! Ce serait bien dans la ligne des réformes sociétales urgentes voulues par notre cher Président : Loi de bioéthique contestée, prolongation du délai d’IVG à 14 semaines et inscription dans la Constitution, PMA pour toutes, préservatifs gratuits pour les jeunes, Dunkerque des GPA pour l’Ukraine, Dignité de grand officier de la Légion d’Honneur pour le professeur Beaulieu, père de la pilule du lendemain, et pour Line Renaud, partisante de l’l’euthanasie active ». Il va bien falloir travailler deux ans de plus pour payer toutes ces réformes indispensables !

  8. Pour bien comprendre imaginez que notre président fasse de même….. Après le suicide de notre société par l’avortement « presque a terme », l’euthanasie, le refus de l’enfantement par les femmes, les transgenres hormonés et stériles, il ne resterait que l’eugénisme à instituer.

  9. Bel avenir de la consanguinité… ça ne réussit pas tellement dns les élevages de chiens où on retrouve les maladies carences et défauts multipliés à l’infini mais ça ne donne pas de leçon aux humains qui cumulent les inventions nocives histoire de disparaître de la planête définitivement.
    Tant mieux après tout l’être humain qui se prend pour Dieu est une nuisance pour son environnement et les autres espèces .

  10. Je suis certainement vieux jeu, mais je n’arrive à comprendre ce qui passe par la tête des hommes donneurs de sperme, que ce soit pour une, dix ou mille receveuses.
    Donner la vie est la chose la plus importante et la plus grave qu’un homme puisse accomplir. Tout parent digne de ce nom sait qu’il le restera jusqu’à la fin de ces jours.
    Les enfants nés sous PMA n’ont rien demandé et il est fort probable que, dans les années à venir, des plaintes soient déposées contre les états qui auront permis, voire encouragé, ces monstruosités.
    Cela me parait largement plus grave que le concept d’inaction climatique.

      • Criminel. De quel droit un homme peut il prendre, sciemment, le risque de faire le malheur d’un enfant en le faisant naître d’un artifice, en le privant de sa mère, de sa vraie mère, de celle qui l’a porté pendant qu’il commençait sa vie et son développement affectif ? De quel droit des trafiquants peuvent ils tirer profit de cette misère ?

    • Ne pensez-vous pas que cela repose sur un monstrueux narcissisme, une volonté de puissance, de marquer son époque de son empreinte génétique, sans aucun état d’âme pour les questions que se poseront immanquablement les malheureux enfants issus de ces PMA ? Et quid si le donneur a été injecté, pardon, vaxxiné ?

  11. Attendez que la gestation pour autrui soit autorisée, les mafias vont trouver des ventres à louer, quand ce ne sera pas les parents des filles…

    • Oh, il n’y a qu’à aller en Ukraine : ventres à louer enfants à vendre voire à louer depuis plusieurs années déjà…. Pas de problème!
      (hélas, plaque tournante de cet horrible commerce basé sur les esclaves humaines)

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois