Tout n’est pas permis pour le fils de l’ancien joueur vedette du Paris Saint-Germain, actuellement président du Liberia.

George Weah Junior, âgé de 33 ans, a été interpellé dans la nuit du lundi 1er au mardi 2 février, révèle Le Parisien. En cause, les multiples soirées qu’il organise chez lui, dans le quartier cossu de Pereire, à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines).

Un quartier qui n’a pas l’habitude d’être dérangé par ce genre d’événements. Malgré le et les restrictions sanitaire, les soirées se seraient multipliées, ces derniers temps, provoquant la colère de ses voisins. C’est la raison pour laquelle il a été interpellé en début de semaine, dans son appartement de 120 mètres carrés avec terrasse.

Le fils du président africain, qui bénéficie d’une impunité grâce à son passeport diplomatique, a été entendu, le jeudi 4 février.

« Ce n’est pas correct de perturber la vie des autres »

« Je m’excuse auprès du voisinage pour le bruit. Cela ne se reproduira plus […] ce n’est pas correct de perturber la vie des autres », a-t-il déclaré au Parisien venu l’interroger à son domicile. L’homme, « bonnet Louis Vuitton vissé sur le crâne, haut de costume et baskets Balenciaga aux pieds », a ajouté que son père était « très fâché » à la suite de cet événement qui « joue en défaveur d’une réputation qui a toujours été très propre ».

5 février 2021

À lire aussi

Sondage : Les joueuses allemandes ont-elles eu raison d’exiger le port du bikini au Qatar ?

Du 8 au 12 mars se tiendra, à Doha (Qatar), un tournoi international de beach-volley fémin…