[VOTRE AVIS] Macron sur TF1 : qui l’a mis le plus en difficulté ?

Emmanuel Macron a été à la peine, face à ses contradicteurs.
Capture d'écran
Capture d'écran

Comme le soulignait Marc Baudriller dans son éditorial, on a vu sur TF1, ce 13 mai soir, un Emmanuel Macron « à la peine, sans flamme, fidèle à ses erreurs ». À la peine, face à ses contradicteurs comme Sophie Binet, secrétaire générale de la CGT, Agnès Verdier-Molinié, directrice de la Fondation pour la recherche sur les administrations et les politiques publiques ((iFRAP) ou encore Robert Ménard, maire de Béziers, mais aussi devant l'animateur de la soirée, Gilles Bouleau, qui n'a pas été spécialement complaisant envers le Président. Alors...

Votre choix :
Ne se prononce pas
11%
156
Gilles Bouleau
1%
13
Robert Ménard
36%
504
Sophie Binet
1%
16
Agnès Verdier-Molinié
51%
712

Pour consulter les résultats de notre question de samedi dernier (« Pensez-vous que Léon XIV sera un meilleur pape que François ? »), cliquer ici.

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 17/05/2025 à 10:06.

Vos commentaires

66 commentaires

  1. Certains pensent que la fin de règne sera terrible pour macron. Elle le sera pour la france . Encore deux ans d immigration, d insécurité et d incohérence budgétaire sans compter une politique étrangère totalement deficiente. Il faut s attendre aussi a ce qu il cherche a influer sur la campagne 2027. Il n aura pas la moindre retenue et utilisera tout son pouvoir pour nous effrayer vis a vis le l «  extreme droite ». Je l’imagine deja sur toutes les chaines tv du service public la veille du 2 eme tour brandissant la menace d un effondrement de la france. Il est bien placé pour savoir ce que c est et en parler ….

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Mélanie Grapinet est victime de l’effondrement de l’Éducation nationale
Gabrielle Cluzel sur l'hommage à Mélanie Grapinet

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois