Viol barbare de Cherbourg : une cagnotte lancée pour la victime

Une cagnotte en ligne sur le site Leetchi vient d’être lancée par des proches de la victime du viol barbare de Cherbourg afin « qu’elle puisse être aidée plus tard quand elle sortira de l’hôpital », explique l’entourage de la jeune femme. Cette dernière, âgée 29 ans, est toujours dans un coma artificiel. Son état est stationnaire depuis le 4 août dernier où elle a été victime d’un viol avec actes de barbarie.

Ce jour-là, son agresseur Oumar N., 18 ans, s’est introduit chez elle et l’a frappée puis violée à plusieurs reprises, notamment avec un manche à balai de 75 centimètres. Elle sera atrocement blessée, souffrant d’une perforation du colon, de l'intestin grêle, du péritoine et du diaphragme, un pneumothorax, des fractures aux côtes et un risque élevé de choc septique.

Le père de la victime s’est exprimé auprès du Figaro et déclare : « On vit d'heure en heure, on ne sait pas de quoi demain sera fait. On voit l'avenir un peu noir de son côté, on ne sait pas si elle pourra remarcher ou si, psychologiquement, elle ira bien. »

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois