Vaucluse : un homme décapité, la piste terroriste non privilégiée
Un homme a été retrouvé décapité et éviscéré dans le Vaucluse. L’auteur du crime est toujours en fuite, mais la piste terroriste n’est pas privilégiée par les forces de l’ordre.
À Bollène, dans le Vaucluse, un homme a été retrouvé mort à son domicile, éviscéré et décapité. Une source du Figaro précise que pour l’heure, la piste terroriste n’est « absolument pas privilégiée ». L’auteur du crime est, quant à lui, toujours en fuite.
« Possiblement dangereux »
Le suspect, âgé d’une quarantaine d’années, aurait les cheveux courts et noirs, et serait « potentiellement dangereux et armé ». La gendarmerie du Vaucluse a publié, sur Facebook, une photo de cet individu, invitant toute personne qui l’apercevrait à prévenir le 17.
« Un important dispositif de recherche est actuellement déployé sur Bollène, dans le secteur dit de Barry », ajoute la gendarmerie.
La semaine dernière, un retraité avait été décapité dans l’Hérault.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :