Val-de-Marne : deux policiers ouvrent le feu sur un véhicule après un refus d’obtempérer
1 minute de lecture
Deux policiers ont ouvert le feu sur un véhicule en délit de fuite à Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne), à proximité d'un bus bondé de la RATP, relate Le Figaro, d’après des informations de la préfecture de police de Paris, le mardi 17 août.
A Nogent, refus d’obtempérer d’un véhicule qui s’enfuit vers Rosny pris en charge par les policiers. Le véhicule fait demi-tour et percute la moto de l’un des policiers qui chute au sol.
➡️ les policiers font usage de leur arme administrative
➡️ le véhicule a pris la fuite pic.twitter.com/sdsUORfNzZ— Préfecture de Police (@prefpolice) August 17, 2021
Des agents à moto ont dû tirer sur un véhicule refusant d'obtempérer et prenant la fuite vers Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Le véhicule a fait demi-tour et a percuté le deux-roues de l'un des policiers qui a chuté au sol. Deux policiers ont été légèrement blessés et hospitalisés.
Le véhicule mis en cause a été retrouvé abandonné selon une source policière. Un homme blessé s'est ensuite présenté à l'hôpital, mais « sans certitude qu'il s'agit de l'occupant du véhicule ». La scène, filmée par des occupants du bus, a été diffusée sur les réseaux sociaux.
Ma nièce qui vient de filmer ça à Rosny sous Bois. Quel est le fuck ? pic.twitter.com/G7K4gWe7iJ
— Boo! (@BlackLukaFa) August 17, 2021
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :