[SATIRE A VUE] L’installateur débranche les électeurs RN d’Internet

Capture d'écran X
Capture d'écran X

La concurrence entre les opérateurs Internet fait rage. Grâce à l'initiative d'un employé installateur de fibre chez les particuliers, une nouvelle offre vient de voir le jour. Le personnage à l'origine de cette promotion en explique le principe dans un tutoriel réalisé depuis son véhicule de fonction. Le principe en est simple. Tout électeur n'ayant pas voté RN est relié au réseau. Les autres n'ont plus de son et plus d'image. Le tout sans aucun supplément !

Pour les besoins de la vidéo, le technicien a bouclé sa ceinture de sécurité. La bête immonde peut surgir à tout moment et secouer la voiture. Négligeant ce risque, le poseur de prises raconte aux foules avides de tolérance comment fonctionne sa trouvaille.

 

 

« Débranché sa mère »

La perspicacité est au centre de l'affaire. L'offre promotionnelle fonctionne sous réserve que le spécialiste ait détecté la panne de mondialisme dans le cerveau de l'utilisateur. Des formations visant à identifier le client défectueux seront proposées par l'inventeur.

Résumons : un voisin que l'on soupçonne de voter RN, une connaissance, un membre de la famille... sur un simple appel, le technicien arrive. Il débranche immédiatement le fautif puis s'en « bat les c... » (option gratuite). Dans cette première expérience, emportée par sa fougue, le justicier des cités aurait également « débranché sa mère ». Preuve qu'il peut également intervenir sur le plan médical. Internet, euthanasie... un forfait peut s'appliquer dans le cas de demandes multiples.

Notre jeune entrepreneur imagine déjà les applications de sa découverte. En partenariat avec des employés d'autres sociétés, l'électeur RN pourrait ainsi être affamé, assoiffé, non soigné, non vêtu... réduit à l'état de bête sauvage. Bête immonde, enfin. La voilà. Depuis le temps que la gauche en parlait ! C'est un soulagement qui a parcouru les constructeurs de barrages. Le monstre d'extrême droite pourra être fabriqué à partir d'un être normal. La rage au ventre, il viendra jusque chez le poseur de fibre lui couper autre chose que sa connexion à Internet.

Un brin de philosophie calmera l'usager révolté. Le sage sanglé dans son habitacle sacré nous le dit au cours de la vidéo : « Vous, vous êtes bien contents que quand ça vous arrange, quand c'est pour votre bien. » Ô vérité tombée de la bouche du Gandhi de la fibre optique. Que quand c'est pour son mal et que ça l'arrange pas, le client se fait mécontent, ignoble, voire électeur du RN. Bon à débrancher.

Les foyers insoumis qui souhaitent s'équiper de la fibre humaniste qui brûle en ce personnage s'adresseront au DRH de l'entreprise qui l'emploie.

Jany Leroy
Jany Leroy
Chroniqueur à BVoltaire, auteur pour la télévision (Stéphane Collaro, Bêbête show, Jean-Luc Delarue...)

Vos commentaires

46 commentaires

  1. ah ben çà confirme bien que ceux qui votent autre chose que rn n’ont plus la lumière à tout les étages !

  2. Attention , hein! Pas d’amalgame !!! Ils sont en général très reconnaissants du tapis rouge qu’on leur déroule ! Et surtout n’utilisez pas cette vidéo pour vous plaindre! C’est vous qui seriez lourdement sanctionné par la justice qui absout ses frères violents !!!

  3. Le cas de cet « employé » est indéfendable dans un tribunal de prud’hommes.
    Licenciement immédiat sans indemnités et devrait être fiché S pour sabotage.
    Préconisation de retour au pays de ses ancêtres.

  4. Oh purée le niveau !!!Et il ya en qui parle de l ‘intelligence de ceux qui votent rn , là on a bel exemple de ceux qui ne votent pas rn

  5. Il semble que le « débrancheur » ait été lui-même débranché et que la lumière ne parvienne plus jusqu’au grenier. D’ailleurs cela n’aurait aucune utilité puisqu’il a fait une opération vide-grenier depuis belle lurette ! Serait-il le saumon le moins oxygéné de la rivière ? Comme dirait Audiard : « J’ai déjà vu des cons, mais lui, c’est une synthèse … ».

  6. Au bout de quelques minutes il se rend compte qu’elle a voté RN ? La blague. Il a vu une femme blanche et son racisme a fait le reste.

  7. On a la le modèle type de l’abruti mais il faudrait être bien naïf pour ignorer qu’ils sont des milliers comme cela. Il suffit de regarder et écouter ce qui nous entoure. Un bon petit soldat pour melanchon .

  8. Belle tête de vainqueur, l’électricien ! Il me semble avoir connu plus futé, dans les années 60 au fin fond de la campagne basque (mais, à l’inverse, eux n’aimaient pas les estrangers..)…

  9. PARDON mais là ! … Y a quoi de « drôle » là ! … Si cette vidéo est vraie ce blaireau et son « salamayeck » doit être viré pour faute lourde sans aucune indemnité de « chômage » et l’abonnée doit recevoir des « dommages et intérêts » suite à la condamnation de ce venimeux ! …
    Au delà de ce nocif, ils sont combien à en être dans cet « état d’esprit » dans les différentes administrations ? … Et dans des « secteurs sensibles » comme l’Armée et les FDO ? ! …

  10. J’ai bien ri en lisant cet article plein d’humour et de malice. Mais comment fait-il donc, ce pro de la fibre, pour savoir qui a voté RN ? En discutant avec le futur branché ? J’espère qu’il va être viré avec perte et fracas et sans indemnités, pour faute (très) grave. Non mais…

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois