[MIEUX VAUT EN RIRE] Les JO montreraient que « la diversité, ça marche ! »
1 minute de lecture
Cette semaine, on apprend que les sportifs ont plus d'appétit que nous. Mais aussi que Raphaël Arnault combat le fascisme outre-Manche, que Sébastien Delogu aime la police, qu'en anglais, on ne dit pas « good evening » mais « salam aleikum »... et que la diversité, ça marche, oui : la preuve par les JO.
Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.
Thématiques :
JO2024Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
L'intervention média
Lire la vidéo
14 commentaires
Comment le principe républicain d’égalité, peut se combiner avec l’esprit sportif de compétition, qui suppose un élément meilleur surpassant les moins bons, en échelle décroissante de mérite depuis le haut…et d’être un régime workiste qui prétend que tout le monde doit être nivelé par le bas, pas de discrimination ? n’y a t-il pas une…petite contradiction…mais quand cela arrange les grands esprits décadents des thuriféraire de gauche, on s’assoit sur ses principes, valeurs et le bla bla qui justifient leurs incantations contradictoires et fatigantes
Notre fiché S a sèché les cours d’anglais à priori ….j’adore le commentaire sur la diversité… à rapprocher du commentaire du ministre de l’intérieur sur les prénoms des émeutiers de l’été dernier ….
Ce « comique » du service public, appointé par nos impôts, manie avec naturel une démagogie qui frôle la plate servilité…
Et si l’on posait la question à toutes les malheureuses victimes de cette diversité que l’on veut nous imposer dans notre quotidien?
Je ne vois pas de diversité en Golf, en Natation, en Ping Pong, en Tir à l’Arc, mais par contre dès qu’il faut courir alors là très peu de blancs, même dans les autres Pays Européens ou Américains. Mais pourquoi donc ?
Rien ne sert de courir, il faut partir à point. Mais qui donc a dit cela?
De quelle diversité parle t-on en cette phase olympique, j’ai regardé (malgré moi) la finale de foot entre l’Espagne et la France , où est cette diversité prônée ? et beaucoup d’autres disciplines … à mon avis je me répète à l’envi que les infrastructures favorisent les grands centres urbains que les zones provinciales , donc une certaine forme de discrimination citoyenne.
Avec le pass Olympique et 30000 policiers plus les barricades du terrain des personnes et des voitures la gauche nous démontre de l’utilité de la police . sans compter qui pourrait s’attaquer a des sportifs musclés et sains d’esprits? Cette parenthèse enchantée ne durera pas faut pas se leurrer. Bravo aux policiers pour le sens du devoir ultime rempart de notre démocratie.
Les mêmes qui insistent à l’occasion de ces JO sur le fait que « la diversité ça marche », ne pensent pas du tout à essaimer ces même propos en ce qui concerne la délinquance avec ses viols et ses attaques au couteau, les scènes de saccage et de destruction, les manifestations barbares et leur cortège de destruction de lieux de culte chrétiens, etc.
Il faudrait une fois pour toutes que nous sachions comme au UK grâce à des statistiques ethniques pour qui marche le plus » la diversite »…les sportifs ou les délinquants?
Et ils persistent encore et toujours inlassablement de nous prouver le contraire qu’a partir d’un seuil la diversité pose problèmes, seul solution revenir a un état inférieur avant d’avoir franchie le seuil de l’intolérable. Plus de forces de l’ordre, moins d’éléments perturbateurs malgré une situation difficile çà donne une société apaisé, demain il n’en sera surement pas de même.
La preuve à Londres.
Les anglais peuvent garder notre fiché S . La police devrait tout simplement ignorer Delogu . Eh oui les sportifs ça bouge beaucoup ça se dépense donc ça mange . Je vois surtout un surintendant bien entouré et je me poses la question de savoir s’il s’exprime librement ou sous la menace . Pauvre monsieur qui prétend que la diversité ça marchre , complètement hors sol et entouré de guignols nauséabonds qui se marrent .
Delogu devrait au contraire faire l’objet de toute l’attention de la police et de la justice pour ses propos remplis de haine,et son agressivité légendaire…Au fait,pourquoi la justice à t elle renvoyé son proces pour violences au lycée St exupery apres les elections? Pour éviter qu’il ne soit inéligible ??. Toujours ce 2poids 2 mesures..