[MIEUX VAUT EN RIRE] La cérémonie des JO, ce « succès » !
Cette semaine, c'est Jeux olympiques au programme : la cérémonie d’ouverture s'organise entre wokistes, Leslie Barbara Butch promène son migrant, Mathilde Panot célèbre l’olympisme palestinien et Léa Salamé nage dans le pathos.
Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine !
https://youtu.be/9e8-ptAOdu4
Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 03/08/2024 à 21:21.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
31 commentaires
Gabriel Attal n’a pas eu les mêmes retours que nous.
Il a néanmoins raison sur un point : OUI, CETTE CÉRÉMONIE FERA DATE.
Mais pas pour les raisons qu’il imagine.
Ça devient pénible, cette manie qu’ont les politiques de nous raconter des bobards. On ne les paie pas pour nous mentir, en principe.
Allo, le RN? Personne…
Allo le Vatican? Personne non plus…
D’aucuns trouvent cela bizarre…Moi pas.
Ca promet pour la cérémonie de fermeture de ces J.O ! Sera t-elle à la hauteur de celle d’ouverture ? France la honte du Monde.
Nakamura……issue du Mali, pays qui a mis dehors les Français et nous en France, on met en avant cette soi -disante chanteuse encadrée par la Garde Républicaine en apparat ! Pauvre France et à être dégoûté d’être Français !
Heureusement une canadienne sauve la mise et une fille des Iles pareillement, sinon, c’est atroce et dommage, car la ballade sur la Seine, c’était vraiment innovant et grandiose il faut le dire. Mais on aime bien de saccager et ici c’était réussi, avec même la « Garde Républicaine » qui devient la Garde Macronienne avec son chef confus et hésitant pour expliquer le scandale Nakamura en play-back . Et comme généralement, c’est le mauvais qui est retenu et non le bon, tout ce qui est navrant va rester, malgré les bêtes tentatives d’explications genre on ne voulait pas dire, pas faire, pas insulter, et.
Tout est bon pour les collabos stupides des destructeurs malhonnêtes de notre belle civilisation, sauf qu’ils sont tellement étroits du cerveau qu’ils ne se rendent pas compte qu’ils sont les outils du retour à la domination absolue des financiers de la planète. Le retour à l’esclavage . Merci aux prétendus réseaux sociaux qui sont ces multimilliardaires qui participent à cette décadence morale et intellectuelle.