Boulevard Voltaire reçoit aujourd'hui dans votre salon Maître Gilles-William Goldnadel. Avocat, essayiste, il intervient dans de de nombreux médias. Les lecteurs de BV le voient notamment toutes les semaines sur CNews.

Aux Éditions Fayard, ils vient de publier Journal de guerre. C’est l’Occident qu’on assassine. Ce livre, qui relate, à compter du 7 octobre, deux mois d'analyse, de réflexion, de combat intellectuel et médiatique, se classe déjà premier parmi les meilleures ventes, toutes catégories confondues, d'Amazon.

Pour Gilles-William Goldnadel, « nous sommes en guerre, ici comme là-bas », Israël est la « ligne de front civilisationnelle » : « Le Juif n’appartient plus aux peuples victimes racisés mais aux peuples blancs coupables privilégiés », c'est même un « Blanc au carré ». Son sort s'apparente à celui du petit Blanc en banlieue : comme lui, il est LE « colon ».

Gilles-William Goldnadel, s'étonne : alors qu'il y a des manifestations pour  l'immigration, pourquoi n'y en a-t-il pas une seule, de grande ampleur, contre « l'immigration illégale et invasive » ? Le problème est de savoir si « pour sauver la France, il est midi moins cinq ou midi cinq »...

 

 

18903 vues

27 janvier 2024 à 18:15

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

82 commentaires

  1. L’interviewé fait une excellente plaidoirie pro domo.
    Si les gouvernants européens n’avaient pas favorisés l’immigration et la Confrérie des frères musulmans, nous aurions moins de salafistes chez nous. On lit par ailleurs que cette confrérie est une créature du MI6 anglais, comme Daesch une de la CIA. On lit aussi que le Hamas est l’antenne de la dite confrérie en Palestine et on lit même que le premier ministre de l’état d’Israël aurait facilité l’émergence du Hamas à Gaza contre le Fatah signataire des accord d’Oslo…
    Par contre, si l’état d’Israël avait traité un peu mieux les palestiniens depuis 75 ans, il y aurait peut-être moins d’enragés du couteau chez nous.
    Le moyen orient est plus complexe que ne le laisse entendre cet interview, assez binaire, il faut le dire.

  2. 6 millions de fonctionnaires n’ont nullement intérêt à ce ça change. Si on est cheminot, par exemple, il suffit d’attendre les vacances des Français ou les JO pour faire grève ! Et hop une petite augmentation ! Les gouvernants veulent dormir tranquille. Et pour ça il suffit de donner aux plus revendicatifs et aux plus vindicatifs (ce sont en général les mêmes) ce qu’ils demandent.
    Des Français qui sont réveillés comme le souhaite Gilles-William Goldnadel, il y en a plein. Ils sont même majoritaires. Le problème c’est que la droite la plus bip bip du monde est infichue de s’allier. Il est vraie qu’elle a en son sein tellement de génies que la guerre des chefs est inévitable…
    Canfin, pour en diminuer sa responsabilité écrasante, rappelait ces jours-ci que la PAC avait été votée à Bruxelles par tous les partis, LR et RN compris ! LR et RN qui ont également voté avec la macronie l’augmentation de 300 euros pour les députés et de 700 euros pour les sénateurs, et ceux au moment même où les paysans crient leur désespoir.
    Il n’y a pour le moment aucun politique qui dispose à la fois du cerveau et des cojones pour remonter le pays.

  3. C’est foutu.. car il n’y a pas de manifestations contre l’immigration massive et illégale…
    Bien au contraire.. C’est un sursaut des musulmans eux-mêmes qui peut nous sauver, si ils vont comprennent que ce pays va devenir semblable à ceux qu’ils ont fui

  4. Quand les musulmans seront au pouvoir, il y aura toujours des élections. Il y en a bien en Iran , en Turquie, au Pakistan, en Algérie etc…Ils maintiendront cette fiction pour faire croire au peuple qu’il gouverne. Pas de problème : le parti islamiste au pouvoir gagnera toujours les élections car la population musulmane ne cessera de croître. Les « Blancs » les perdront toujours sans aucun espoir d’une alternance.
    C’est pourquoi, il est urgent de se réveiller !

  5. La France n’est pas un cas à part dans l’Occident contemporain , l’effondrement de notre civilisation correspond à un effondrement du Christianisme et de ses valeurs humaines .
    L’avortement et l’euthanasie nous précipitent vers une disparition totale , les mahométans ,selon leurs propres dires ,nous colonisent par le ventre de leurs femmes .

  6. Dans la situation où se trouve ce qui reste de notre pays,il faut bien plus qu’un réveil des consciences.
    Il est indispensable de donner l’impulsion à un véritable bouleversement politico-sociologique et retrouver notre indépendance!
    Une Nation libre a le pouvoir d’accomplir ses rêves.Un état structuré permet d’avoir les moyens de ses ambitions.

  7. Comme M. Goldnadel, je souhaiterais que les Français bravent les jugements moraux de la gauche, qui continuent à les paralyser, et osent organiser une manifestation-monstre contre l’immigration, pas seulement illégale mais légale (la plus nombreuse et la plus nuisible !). Seulement, tout le monde a en tête l’échec de « la Manif pour tous » qui comptait bien plus d’un million de personnes à Paris. C’était une marée humaine que j’ai vue de mes propres yeux ! Le pouvoir a toute latitude pour mépriser le peuple. Il faut voter Reconquête! aux Européennes : les voix s’ajouteront à celles du RN. Il n’y a pas de vote utile pour ce type de scrutin. Reconquête! est bien plus radical que le RN en matière d’immigration . Il n’en veut plus du tout !
    Le JDD du dimanche 28 janvier page 23 indique que parmi les musulmans de France (français et étrangers), 46 % des jeunes (la fourchette d’âges n’est pas marquée) souhaitent qu’un jour les musulmans soient majoritaires dans le pays. Quand ils le seront grâce à nos gouvernants, nous n’aurons plus que nos yeux pour pleurer. Nous serons minoritaires dans toutes les élections.
    On n’a pas le temps d’attendre. Il faut voter en masse contre l’immigration, faute de pouvoir manifester en masse.
    Union des droites indispensable en 2027 !

    1. 46 % des jeunes (la fourchette d’âges n’est pas marquée) souhaitent qu’un jour les musulmans soient majoritaires dans le pays. Quand ils le seront grâce à nos gouvernants, nous n’aurons plus que nos yeux pour pleurer. Nous serons minoritaires dans toutes les élections.
      ##
      Ce jour là, il n’y aura plus d’élections….

  8. Il existe de nombreux « éveillés » qui se sentent bien seuls. Peu d’association, de syndicat et autres collectivités permet les luttes et la convergences des luttes telles celles des gilets jaunes ou de nos paysans. La gauche sait mobiliser pour des causes inutiles, la droite a souvent raison, mais en silence, parfois honteusement. Le temps n’est plus ou il suffit d’avoir raison. Il ne suffit plus d’attendre des élections. Il faut s' »organiser ».

    1. Je suis d’accord avec vous mais les manifs ne servent à rien avec un pouvoir aussi autoritaire que le nôtre. Les Paysans arriveront peut-être à quelque chose car ils sont au centre d’un secteur stratégique.
      Mais les opposants à l’immigration seraient aussitôt taxés de racistes par les médias et la gauche, et les Français ont le tort d’être sensibles à cette insulte. Pour défendre la France, il faut s’habituer à l’opprobre.

  9. Il est toujours très bien Gilles-William Goldnadel : précis, honnête, et une connaissance approfondie de ses sujets. Je l’apprécie beaucoup quand il est chez Praud, heureusement souvent !!! je lui dirai juste « merci d’exister » !!!

  10.  » Si Dieu n’avait pas voulu qu’on les tonde, il n’en aurait pas fait des moutons »

    Je pense donc comme le bandit mexicain (Elie Wallach) dans les « 7 mercenaires »… qui dit cela des paysans mexicains en s’adressant à Yul Brunner !..

    De mon côté, je pense que :

    « Si Dieu n’avait pas voulu que les français dorment, il n’en aurait pas fait des dormeurs »

    Une autre phrase me vient en tête, celle de Tocqueville, et qui complète bien la précédente !..

     » Je ne crains pas le suffrage universel … les gens voteront comme on leur dira » …

    Et si cela ne dessille pas les yeux de l’électeur alors … il n’y a plus grand chose à faire pour lui!..

    Et je m’arrête là, car je constate que je suis archi minoritaire, l’ensemble des commentaires que je lis sur B.V me rassurant en me disant que MLP et Bardella vont être les « deus ex machina » qui sauveront la France !..
    J’espère que Dieu vous entende !..

    1. Les Francais ne se réveilleront pas. Ils ont le ventre plein, tout leur tombe tout rôti dans le bec, ils ne se sont même pas réveillés en 1940 à part une poignée de résistants… Il y a des habitudes difficiles à changer.

      1. C’ est justement cette poignée de résistants du début qui grossit au point de devenir une force capable de sauver notre pays !!

Les commentaires sont fermés.