[MIEUX VAUT EN RIRE] Rap et violences : pas grave, ce sont des femmes de droite

photo-output (1)

Cette semaine, Camélia Jordana est décorée, le Parc Astérix est raciste et les végan veulent convertir les musulmans !

Retrouvez chaque vendredi les perles politiques de la semaine.

Vos commentaires

23 commentaires

  1. Lors d’un voyage aux Etats-Unis, une américaine m’a expliqué que dans son pays tout le monde avait le droit de tenir tous les propos possibles et inimaginables, même les plus abjects comme des propos nazis par exemple. Les américains considèrent avec sagesse qu’il faut faire tout simplement confiance au bon sens des gens. Le peuple, même s’il ne l’exprime pas à haute voix, faute de relais médiatique, sait exactement ce qu’il faut penser des islamo-gauchistes, des racistes qu’ils soient blancs envers les noirs ou des racistes noirs envers les blancs, etc. etc. Depuis les lois Pleven, Gayssot, Taubira, ce sont des juges qui n’ont pas plus de bon sens que Monsieur ou Madame Toulemonde qui décident de ce qui est dicible ou non. Or compte tenu du tropisme gauchiste d’une grande partie de la magistrature, cela revient à museler les opinions de droite. En effet, celles-ci seront toujours jugées comme étant « extrêmes » par des magistrats appartenant au Syndicat de la Magistrature. Je préfère, et de loin, que BV nous montre, vidéo à l’appui, ce que sont ces gens. Et ensuite les Français vont voter en toute connaissance de cause…

  2. Insultes,diffamations, menaces de viol et de meurtre, incitation à la violence, etc. et pas un mot des media, du ministre de l’Intérieur et bien sûr de la Justice. Allez-y, chers rappeurs et autres racailles, continuez, vous pouvez tout vous permettre, vous ne serez pas inquiétés.

  3. Il ne faut pas avoir plus de cervelle que ces individus pour les laisser se produire alors qu’ils ne savent que vomir des grossièretés et de graves menaces sur des personnalités et sur notre propre pays alors qu’ils y vivent mieux que s’ils étaient dans le leur. Si notre gouvernement était à la hauteur de sa fonction, il devrait déjà les avoir expulsés sans procès puisque les preuves sont flagrantes même s’ils sont ou non naturalisés français puisqu’ils détestent la France, faut pas garder cette engeance toxique. Pour mériter d’y rester, il faut s’y intégrer en respectant toutes nos lois et règles de vie. A une époque pas très lointaine, non seulement notre JUSTICE et notre POLICE fonctionnaient sérieusement mais la censure également fonctionnait pour éviter les dérives. Autrefois également, les règles de vie, les leçons de morale et d’instruction civique apprenaient aux jeunes à respecter leurs aînés et à se préparer à leur vie d’adulte. L’éducation parentale est insuffisante voir inexistante car cette jeunesse ne fait aucune différence entre le bien et le mal. Conclusion, tout est devenu catastrophique en France, rien ne va plus, le déclin n’est plus très loin.

    • Le déclin ? Voire bien bien pire ! Mais c’est que les mondialistes font tout pour créer! Selon eux, après la France il y aura les gouvernants mondialistes.
      Aux ordres des USA . Dans leurs rêves les plus débiles et les plus malhonnêtes.
      Mais la France a su résister et résistera encore.

  4. L’Occident a produit Bach, Mozart, Goethe, le château de Versailles, la cathédrale de Cologne, etc…et voilà où nous en sommes aujourd’hui. Quelle chute, quelle décrépitude. Aujourd’hui nous avons le Rap. Quelle désolation.

  5. C’est comme les cochenilles. Elles pondent des milliers d’oeufs, cachés dans le terreau et sur les plantes dans les recoins les plus cachés et restent là, invisibles, en « dormition ». Et lorsqu’elles deviennent adultes, il faut jeter la plante car l’envahissement est total…C’est un peu comme… le Cheval de Troie en miniature…

  6. C’est très intéressant à écouter tous les racistes anti-blancs,le roots qui trouve que les rappeurs font un hymme à l’amour,cetype ne devrait plus étre invité sur la chaine Cnews,et l’autre ils faut que les noirs fassent beaucoup d’enfants comme en Afrique environ 10 par famille ECT…..

  7. Grâce à ces chances pour la France d’un niveau de vie élevé bien élevé plus que les mieux travailleurs des mieux rémunérés et très utile pour la France ces prédateurs là ne sont pas venus pour remplacer les Français qui ont continués a construire leur pays mais pour les éliminer et de se douter que cette volonté nous la devons à certains pays chez qui il fut un temps nous avons tout construit mais qui en récompense c’était la valise ou le cercueil.

  8. Macron et sa bandes de poltrons n’ont même pas émit l’idée d’interdire ces paroles de rap alors qu’il faudrait même attaquer son auteur en justice ! Notre pauvre France est vraiment en grand danger et certains jeunes bien de chez nous en pensant voter écologiste vont augmenter le nombre de députés Front Populaire donc Mélenchonistes et islamistes… cherchez l’erreur !

  9. La France s’ecarte pour laisser sa place à un Frankistan c’est une évidence. La couardise gouvernementale de ces dernières décennies a développé un cancer qui gagne du terrain tous les jours. Pour le covid on nous a imposé des vaccins incontrôlés. Pour la France le seul vrai remède efficace est le RN que le gouvernement d’incapables rejette avec l’’ensemble des illuminés de gauche. C’est grave docteur ?

      • Il ne faut surtout pas se laisser intimider par les sondages, la peur et le découragement. La victoire est à notre portée, ne la laissons pas passer. Tous aux urnes dimanche. Il y aura des émeutes de toutes les façons, mais j’espère que nous pourrons clamer « On a gagné ». Le plus dur restera à faire, mais nous en avons le courage.

      • Nullement déçu par le lamentable niveau de la campagne électorale, et compte tenu de la versatilité de nos concitoyens, je m’attends au pire…A moins d’un miracle, comme un brusque retour de bon sens…

  10. Cette jeunesse qui crache sur le drapeau français , qui détruit nos biens , agressent nos anciens et nos filles ne représentent en rien la France . Nos jeunes sont bien éduqués , polis et respectueux , respectent les lois . Faites des gosses mais il ne faudra pas compter sur les méchants blancs qui votent RN pour les nourrir et vous avec , faudra vous assumez . Et qui pour s’offusquer de cette offre du parc astérix , ni les Jean , les Pierres , les Louis , mais bien les Kevin et mateo . Oui madame vous avez raison beaucoup trop de gens se font attaquer dans ce pays parce qu’ils sont blancs et par qui , je vous laisse répondre . Dans ce pays chrétien on attaque les blancs , les chrétiens et les juifs , cherchez l’erreur . Quand à ces soi disant artistes qui crachent leur haine de la France qu’ils aillent vers d’autres cieux , le monde est vaste .

    • Madame, j’adhère à vos propos, mais  »ils nous ont avertis »…….. aujourd’hui c’est samedi (c’est le jour du Sabbat on s’occupe des juifs et demain …… c’est dimanche…… on s’occupera des chrétiens) nous y sommes. Nous avons laissé entré le  »cheval de Troie » ……………………….
      […] Khadafi : les musulmans vont hériter de l’Europe ; la Turquie sera le cheval de Troie de l’islam.
      Boumediene prononcé à l’ONU le 10 avril 1974: « Les minarets seront nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées seront nos casernes et les croyants nos soldats ». « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire  » […] ….50 ans après nous y sommes !

      • Comme vous avez raison! Depuis le temps que c’est « EN MARCHE » et tout le monde a fait l’autruche…

      • La chienlit est arrivée en 1981 avec l’élection de mitterrand et depuis la chute s’accentue, nous sommes au bord du gouffre.

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois